Publicité

12 août 2022 - 09:21 | Mis à jour : 09:23

Les Albatros du Collège Notre-Dame prennent leur revanche sur les Chevaliers de Lévis

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Après avoir encaissé une défaite de 4 à 2 contre les Chevaliers de Lévis le 10 aout au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup lors de leur premier match préparatoire, les Albatros du Collège Notre-Dame sont revenus en force en enregistrant un gain de 3 à 1 contre cette même équipe, cette fois à Lévis.

Louis-François Bélanger des Albatros a ouvert la marque à peine 14 secondes après le début de la première période, aidé par Charles-Éric Bouchard et Justin Blais. Alexis Proulx des Chevaliers de Lévis a créé l’égalité en début de deuxième période en avantage numérique.

Les Albatros du Collège Notre-Dame ont regagné leur avance grâce à un but de Charles-Éric Bouchard à la fin du deuxième engagement. C’est Julien Blais de l’équipe louperivoise qui a marqué le but d’assurance, permettant aux oiseaux de filer avec une victoire de 3 à 1.

Au cours des prochains jours, le personnel de hockey des Albatros du Collège Notre-Dame procèdera à une première sélection de joueurs qui pourront poursuivre l’aventure avec l’équipe. Les Albatros disputeront leur prochain match préparatoire le 16 aout à 19 h en visitant le Séminaire Saint-François. Les amateurs de hockey de la région pourront assister à un affrontement entre le Collège Notre-Dame et le Séminaire St-François le 18 aout à 19 h au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup.

Publicité


Publicité

Commentez cet article