Publicité

10 août 2022 - 06:03

Anthony Gagnon s’amène avec les 3L 

Le premier choix des 3L de Rivière-du-Loup au dernier repêchage de la LNAH, Anthony Gagnon, poursuivra sa carrière au Bas-Saint-Laurent. L’organisation a confirmé s’être entendue avec l’attaquant de 23 ans, ce mardi 9 aout. 

Anthony Gagnon s'amène avec l'équipe après une saison dans la ECHL où il a amassé 14 buts et 13 passes pour 27 points en 60 matchs.

L'ancien de l'Océanic de Rimouski et ancien capitaine des Remparts de Québec compte 275 matchs d'expérience dans la LHJMQ. Il a amassé 131 points sur cette période.

Étant en mesure de se distinguer offensivement, la vision de l'équipe à court et moyen terme a charmé l'ailier de 6' et 176 livres.

«Lorsque nous avons fait de Anthony notre premier choix, nous étions heureux et surtout confiant de le convaincre de se joindre à nous dès cette saison. Nous ajoutons un attaquant dynamique qui est en mesure d'inscrire des buts. Il est fier de se joindre à nous et il fait partie du renouveau de l'organisation», a commenté le directeur général, Fabien Dubé. 

Anthony Gagnon portera le numéro 43 à sa première campagne avec l'équipe.



 

Publicité


Publicité

Commentez cet article