Publicité

16 juin 2022 - 11:41

Simon Dion-Viens et l’équipe Veloce en piste au Grand Prix de Montréal 

Simon Dion-Viens sera en piste cette fin de semaine sur le réputé circuit Gilles Villeneuve dans le cadre de la deuxième manche de la saison de la série Nissan Sentra Cup. Pour l’occasion, le pilote du Kamouraska retrouvera volant de la voiture 08, d’une propriété de Vincent Beauchesne, ainsi que de la toute nouvelle équipe de course du Groupe de concessionnaires Veloce. 

«Nous en serons à notre deuxième week-end de la saison dans la série Sentra avec la voiture de Vincent Beauchesne. Nous avons démontré une bonne vitesse lors de la première épreuve de la saison au circuit du Canadian Motrosport Park au mois de mai dernier, mais malheureusement, la chance n’avait pas été avec nous avec différents petits problèmes sur la voiture», explique Simon Dion-Viens.

«L’équipe du Groupe Véloce a fait un bon travail de préparation et nous espérons bien faire tourner la chance de notre côté le week-end prochain.»

«Ce sera vraiment spécial de courir à Montréal dans le cadre du Grand Prix de Formule 1. Le public sera au rendez-vous et j’ai vraiment hâte de pouvoir y rouler à nouveau», poursuit le coureur du Kamouraska.  

Simon Dion-Viens avait récolté une deuxième position lors de son dernier passage sur ce circuit dans la série canadienne Touring.

«Je tiens à remercier spécialement Vincent Beauchesne de me donner cette opportunité. Il s’agit d’un défi très stimulant pour moi et toute l’équipe.» 

Des essais libres auront lieu vendredi. Les qualifications et les deux courses sont prévues à l’horaire samedi et dimanche.
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article