X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Victoire écrasante des Braves Batitech devant leurs partisans

durée 1 juin 2022 | 10h13
  • Dany Paradis-Giroux a tout fait sur le terrain mardi soir. Au bâton, il frappé deux longues balles et au monticule, il a blanchi l’adversaire en quatre manches de travail. Les Braves Batitech du Témiscouata l’ont facilement emporté par la marque de 11 à 3 face aux Cataractes de Grand-Sault devant une bonne foule au Stade des Braves.

    Dès la première manche, l’as lanceur a aussi fait retentir son bâton claquant un long circuit de trois points pour donner l’avance aux locaux. En fin de cinquième manche, Paradis-Giroux en a rajouté catapultant l’offrande du gaucher François Fortier de l’autre côté de la clôture pour son deuxième circuit du match. Une claque bonne pour deux points. 

    À la sixième reprise, Francis Bérubé des Cataractes a réduit l’écart grâce à un circuit de trois points. Toutefois à leur tour au bâton, les Braves Batitech ont explosé avec six points dont trois ont été produits par le nouveau venu Matt Marsh.

    Au monticule, le lanceur partant, Dany Paradis-Giroux a récolté la victoire espaçant trois coups sûrs en quatre manches n’accordant aucun point et Matt Marsh a terminé la rencontre au monticule avec une manche parfaite. Félix Castonguay a également contribué lançant deux manches. Pour Grand-Sault, la défaite est allée à la fiche du partant François Fortier.

    En attaque pour les Braves Batitech, Rémi Lévesque a aussi été dominant avec trois coups sûrs. Dans le camp des Cataractes, le vétéran Marc Michaud a connu un bon match avec deux coups sûrs.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    4 mai 2024 | 8h33

    Les 3L échappent le 3e match en prolongation 

    En avance après 50 minutes de jeu, les 3L de Rivière-du-Loup ont vu leurs adversaires de l’Assurancia de Thetford Mines revenir de l’arrière pour finalement l’emporter par la marque de 4 à 3 en prolongation lors du troisième match de la série finale de la LNAH, ce vendredi 3 mai.  Le capitaine Maxime Lecours a joué les héros pour l’équipe locale ...

    3 mai 2024 | 14h37

    Son fils bat son record vieux de 35 ans 

    Les belles histoires s’écrivent parfois d’elles-mêmes. L’une d’entre elles a été vécue dans les derniers jours au sein du Club de natation Les Loups-Marins de Rivière-du-Loup. Gabriel Desbiens, un jeune nageur de 10 ans, a battu cette semaine une marque datant de 35 ans du club louperivois. Un record bien spécial qui appartenait jusque-là à nul ...

    30 avril 2024 | 6h54

    Junior A à Saint-Cyprien : tous les signaux sont au vert 

    Le projet de ramener une équipe de calibre junior A à Saint-Cyprien, en vue de la saison 2024-2025 de la ligue du Bas-Saint-Laurent, pourrait bel et bien se concrétiser. Selon les organisateurs, certaines étapes doivent toujours être franchies, mais aucune embûche ne semble actuellement se dessiner à l’horizon.  Lancée il y a quelques semaines ...