Publicité

24 octobre 2021 - 10:23

Défaite des 3L contre l’Assurancia au Centre Premier Tech 

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Les 3L de Rivière-du-Loup n’ont pas été en mesure de bâtir sur la victoire acquise la veille contre l’Assurancia de Thetford Mines, lorsque cette même équipe s’est présentée au Centre Premier Tech, samedi. Les locaux se sont cette fois inclinés par la marque de 6 à 3. 

La première période, chaudement disputée, a donné lieu à tout un spectacle offensif, alors que les deux équipes se sont échangé un total de 7 buts. Thetford Mines a retraité au vestiaire avec une avance un but d’avance, le pointage étant alors 4 à 3. 

Après une deuxième période sans histoire, les visiteurs ont ensuite ajouté deux autres réussites à leur cause gagnante au troisième tiers. 

Maxime St-Cyr a de nouveau trouvé le fond du filet pour les 3L. Mathieu Guertin et Louick Marcotte ont été les autres marqueurs.

Devant le filet, Loïc Lacasse et Guillaume Decelles ont tous les deux été utilisés. Le premier a été retiré du match après la première période. Dans ce match, les 3L n’ont réussi que 18 tirs au but, contre 35 pour les visiteurs. 

Ce vendredi 29 octobre, les 3L recevront la visite des Éperviers de Sorel-Tracy à 20 h. 


 

Publicité


Publicité

Commentez cet article