Publicité

16 septembre 2021 - 16:40

Le combat de Leïla Beaudoin annulé

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Vive déception pour la boxeuse Leïla Beaudoin. L’athlète du Témiscouata devra patienter de nouveau avant de remonter dans le ring. Le combat qu’elle devait mener le 23 septembre prochain, au Centre Vidéotron de Québec, a été annulé. 

Beaudoin a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux, en fin d’après-midi. Elle a expliqué que son adversaire a dû se désister, puisque des ennuis de santé l’empêchent de se présenter dans la Capitale-Nationale. L’affrontement devait avoir lieu dans seulement sept jours. 

La trop courte période entre le désistement et la date du combat, de même que la situation actuelle avec la pandémie, rendent d’ailleurs impossible la recherche d’une nouvelle adversaire, a-t-elle expliqué. 

C’est la troisième fois que Leïla Beaudoin doit accepter l’annulation d’un combat, en seulement quelques mois. «Inutile de vous dire que je suis extrêmement déçue et triste de voir un de mes combats annulé pour la 3e fois. J'étais vraiment excitée de boxer chez nous, devant mon monde au Centre Vidéotron. Un rêve de petit fille qui sera remis à plus tard», a-t-elle écrit sur sa page personnelle. 

Dans un entretien avec Info Dimanche, en aout, Leïla partageait être dans la forme physique de sa vie, elle qui a ajouté des entrainements de haute intensité à sa préparation au cours de la l’été. 

>> À lire aussi : Leïla Beaudoin à travers les yeux de Mathieu Lavoie-Dion


 

Publicité


Publicité

Commentez cet article