X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le combat de Leïla Beaudoin annulé

durée 16 septembre 2021 | 16h40
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Vive déception pour la boxeuse Leïla Beaudoin. L’athlète du Témiscouata devra patienter de nouveau avant de remonter dans le ring. Le combat qu’elle devait mener le 23 septembre prochain, au Centre Vidéotron de Québec, a été annulé. 

    Beaudoin a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux, en fin d’après-midi. Elle a expliqué que son adversaire a dû se désister, puisque des ennuis de santé l’empêchent de se présenter dans la Capitale-Nationale. L’affrontement devait avoir lieu dans seulement sept jours. 

    La trop courte période entre le désistement et la date du combat, de même que la situation actuelle avec la pandémie, rendent d’ailleurs impossible la recherche d’une nouvelle adversaire, a-t-elle expliqué. 

    C’est la troisième fois que Leïla Beaudoin doit accepter l’annulation d’un combat, en seulement quelques mois. «Inutile de vous dire que je suis extrêmement déçue et triste de voir un de mes combats annulé pour la 3e fois. J'étais vraiment excitée de boxer chez nous, devant mon monde au Centre Vidéotron. Un rêve de petit fille qui sera remis à plus tard», a-t-elle écrit sur sa page personnelle. 

    Dans un entretien avec Info Dimanche, en aout, Leïla partageait être dans la forme physique de sa vie, elle qui a ajouté des entrainements de haute intensité à sa préparation au cours de la l’été. 

    >> À lire aussi : Leïla Beaudoin à travers les yeux de Mathieu Lavoie-Dion


     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 mai 2025 | 6h33

    Charle-Édouard D’Astous s’entend avec le Lightning 

    L’ancien Albatros du Collège Notre-Dame, Charle-Édouard D’Astous, reviendra en Amérique du Nord la saison prochaine. L’athlète originaire de Rimouski s’est entendu sur les termes d’un contrat d’une saison, à deux volets, avec l’organisation du Lightning de Tampa Bay.  La nouvelle a été confirmée par le directeur général, Julien BriseBois, le 5 ...

    5 mai 2025 | 6h00

    Saint-Modeste se lance dans son projet de skatepark

    Deux ans après avoir repoussé son projet de parc de planches à roulettes et réalisé, entre temps, une piste de «pumptrack», Saint-Modeste est fin prête à se lancer. Un appel d’offres pour la conception et la construction d’un skatepark a été publié le 16 avril par la Municipalité. Les élus chérissent ce projet depuis quelques années déjà. Or, ...

    4 mai 2025 | 21h41

    Les 3L de Rivière-du-Loup égalisent la série

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont remporté une victoire de 5 à 2 contre les Éperviers de Soreil-Tracy devant plus de 2 900 partisans au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup le 3 mai, ce qui leur a permis d'égaliser la série finale 2 à 2.  Thomas Belgarde des 3L a été le premier à s’inscrire au pointage au début du premier engagement. Il a été imité ...