X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le combat de Leïla Beaudoin annulé

durée 16 septembre 2021 | 16h40
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Vive déception pour la boxeuse Leïla Beaudoin. L’athlète du Témiscouata devra patienter de nouveau avant de remonter dans le ring. Le combat qu’elle devait mener le 23 septembre prochain, au Centre Vidéotron de Québec, a été annulé. 

    Beaudoin a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux, en fin d’après-midi. Elle a expliqué que son adversaire a dû se désister, puisque des ennuis de santé l’empêchent de se présenter dans la Capitale-Nationale. L’affrontement devait avoir lieu dans seulement sept jours. 

    La trop courte période entre le désistement et la date du combat, de même que la situation actuelle avec la pandémie, rendent d’ailleurs impossible la recherche d’une nouvelle adversaire, a-t-elle expliqué. 

    C’est la troisième fois que Leïla Beaudoin doit accepter l’annulation d’un combat, en seulement quelques mois. «Inutile de vous dire que je suis extrêmement déçue et triste de voir un de mes combats annulé pour la 3e fois. J'étais vraiment excitée de boxer chez nous, devant mon monde au Centre Vidéotron. Un rêve de petit fille qui sera remis à plus tard», a-t-elle écrit sur sa page personnelle. 

    Dans un entretien avec Info Dimanche, en aout, Leïla partageait être dans la forme physique de sa vie, elle qui a ajouté des entrainements de haute intensité à sa préparation au cours de la l’été. 

    >> À lire aussi : Leïla Beaudoin à travers les yeux de Mathieu Lavoie-Dion


     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    23 avril 2024 | 6h33

    William Dubé et Lauriane Gosselin l’emportent aux Gants de bronze 

    Six boxeurs de l'EBO RDL participaient la fin de semaine dernière au tournoi provincial des Gants de bronze, une compétition qui vise à déterminer les meilleurs pugilistes parmi les moins de cinq combats d'expérience. Du groupe, William Dubé et Lauriane Gosselin ont réussi à se hisser sur la plus haute marche du podium.  William Dubé, qui avait ...

    22 avril 2024 | 8h47

    Les Pumas sont champions provinciaux 

    Mission accomplie pour les Pumas M13 BB du Fleuve-et-des-Lacs. L’équipe du Témiscouata et des Basques a conclu une saison exceptionnelle en étant consacrée championne provinciale à la Coupe Chevrolet. Après avoir connu un parcours parfait de cinq victoires convaincantes (9-1, 8-0, 7-1, 8-2 et 5-1), les joueurs ont ainsi remporté la grande finale ...

    20 avril 2024 | 6h31

    Beaucoup de succès pour des équipes de curling locales 

    Le Club de curling de Rivière-du-Loup a été représenté de très belle façon lors de compétitions disputées à travers le Québec au cours des derniers jours. Trois équipes ont grimpé sur le podium, remportant des médailles d’or, d’argent et de bronze.  Du côté de la relève, une équipe de jeunes joueurs juniors a participé à la toute première Finale ...