Publicité

13 septembre 2021 - 10:01 | Mis à jour : 10:36

Ligue de baseball senior Puribec

Un circuit donne la victoire aux Braves Batitech du Témiscouata

François Drouin

Par François Drouin, journaliste

Twitter François Drouin

La série finale de la Ligue de baseball senior Puribec opposant le CIEL FM de Rivière-du-Loup et les Braves Batitech du Témiscouata et qui s'est amorcée dimanche après-midi à Témiscouata-sur-le-Lac a tenu ses promesses. Dans un match enlevant, les Braves l'ont emporté 6-5 en huit manches grâce à un dramatique coup de circuit en solo de Félix Castonguay.

Rappelons que Rivière-du-Loup a balayé ses deux précédentes séries. Les Louperivois ont pris l'avance 2-0 dès la manche initiale. Les Braves ont rétréci l'écart à un point en troisième avant d'exploser pour 4 points en quatrième manche. Il ne fallait pas compter le CIEL FM pour battu, l'équipe de François Caron est revenue avec 3 points à la cinquième manche, créant l'égalité 5-5. Une égalité qui a tenu jusqu'au retentissant circuit du numéro 44 du Témiscouata.

C'est ce même Félix Castonguay qui a lancé un match complet pour les Braves Batitech, espaçant 10 coups surs et accordant 5 points. La défaite s’inscrit à la fiche de Félix-Alexandre Trudel qui a accordé 6 points sur 6 coups surs.

La prochaine partie est prévue mercredi à 20 h au stade municipal de Rivière-du-Loup.

 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:

Les commentaires qui n'auront pas de nom et prénom ne seront pas publiés
Les pseudonymes ne sont pas acceptés





Nétiquette

infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. Les commentaires anonymes, signés sous un pseudonyme et sans une adresse de courriel valide, ne seront pas publiés. Les commentaires négatifs feront l’objet d’une analyse sérieuse et d’une stricte modération. De plus, l'écriture phonétique, l’utilisation d’émoticônes - d’émojis et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.