X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Simon Dion-Viens signe un partenariat majeur avec Témis Chrysler et Rivière-du-Loup Mitsubishi

durée 12 avril 2021 | 17h48
  • En vertu d'une entente négociée au cours des dernières semaines, le coureur automobile Simon Dion-Viens représentera dorénavant en piste les concessionnaires Témis Chrysler et Rivière-du-Loup Mitsubishi pour les deux prochaines années.

    Le propriétaire de ces deux concessions automobiles, Vincent Beauchesne, se réjouit de cette nouvelle association. «Simon représentera nos deux concessions, Témis Chrysler et de Mitsubishi Rivière-du-Loup tout au long de sa saison de course dans la prestigieuse série Nascar canadienne et en Procam Supertruck, ce qui inclut plusieurs évènements majeurs tels le Grand Prix de Trois-Rivières. C'est une grande fierté pour nous de pouvoir nous associer à ce talentueux pilote et de pouvoir le supporter dans ses exploits en piste. »

    L'entente est survenue après quelques rencontres entre les deux passionnés du monde automobile. «Nous avons eu l’occasion d’observer le travail promotionnel effectué par Simon avec une autre concession de la famille, Impact Ford. C'est d'un commun accord que nos chemins se sont croisés et que nous avons décidé de poursuivre pour deux années consécutives le partenariat déjà en place, mais cette fois-ci en mettant l’accent sur notre concession Mitsubishi de Rivière-du-Loup et notre toute nouvelle concession Témis Chrysler de Notre-Dame-du-Lac», poursuit M. Beauchesne.

    De son côté, Simon Dion-Viens est ravi de poursuivre sa carrière au sein de la série professionnelle Nascar Pinty's. «Je suis vraiment heureux et motivé de cette toute nouvelle association. J'adore m'entourer de gens dynamiques et je partage la même vision que l'équipe en place dans leurs différentes concessions. Avec des valeurs axées vers le service à la clientèle, je suis très fier d'avoir l'opportunité de les représenter sur les plus grands circuits canadiens. Nul doute que ce partenariat avec Rivière-du-Loup Mitsubishi et Témis Chrysler est une source de motivation supplémentaire et m'ouvre de nouvelles perspectives.»

    Déjà, des interventions publicitaires sont prévues, mettant en vedette le pilote automobile. Ce dernier débutera sa saison de course 2021 à compter du mois de mai à l’autodrome Chaudière dans la série Procam Supertruck et sera aussi en piste pour les épreuves en sol québécois de la série canadienne NASCAR Pinty’s.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h37

    Son fils bat son record vieux de 35 ans 

    Les belles histoires s’écrivent parfois d’elles-mêmes. L’une d’entre elles a été vécue dans les derniers jours au sein du Club de natation Les Loups-Marins de Rivière-du-Loup. Gabriel Desbiens, un jeune nageur de 10 ans, a battu cette semaine une marque datant de 35 ans du club louperivois. Un record bien spécial qui appartenait jusque-là à nul ...

    30 avril 2024 | 6h54

    Junior A à Saint-Cyprien : tous les signaux sont au vert 

    Le projet de ramener une équipe de calibre junior A à Saint-Cyprien, en vue de la saison 2024-2025 de la ligue du Bas-Saint-Laurent, pourrait bel et bien se concrétiser. Selon les organisateurs, certaines étapes doivent toujours être franchies, mais aucune embûche ne semble actuellement se dessiner à l’horizon.  Lancée il y a quelques semaines ...

    29 avril 2024 | 6h32

    Partenariat entre Saint-Alexandre-de-Kamouraska et le Mondial 

    Face à l'engouement croissant pour le soccer, la Municipalité de Saint-Alexandre-de-Kamouraska a récemment annoncé s’être associée à l'expertise du Club le Mondial de Rivière-du-Loup pour dynamiser les activités de soccer sur son territoire. Cette nouvelle collaboration vise à enrichir l'offre actuelle, notamment avec la présence d'un entraîneur ...