Publicité

20 septembre 2020 - 13:02 | Mis à jour : 17:16

Balle lente : un 1er championnat pour Saint-Arsène 

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

L’équipe de balle du Marché de Saint-Arsène a remporté les grands honneurs de la Ligue de balle lente du KRTB, le vendredi 4 septembre dernier. En vainquant la formation de Saint-Antonin en finale, elle a mis la main sur un 1er championnat. 

Après avoir subi une dure défaite de 28-12 lors du premier match disputé la veille, le Marché de Saint-Arsène a enchainé deux victoires de 17-13 et 15-10 pour remporter la série (2 de 3). Dans leur parcours éliminatoire, les joueurs ont également eu le dessus sur les équipes de Rivière-du-Loup (Saint-Ludger) et Saint-Jean-de-Dieu. 

L’équipe championne, qui jouait ses parties à domicile à L’Isle-Verte, faute d’un terrain de balle à Saint-Arsène, est composée de Marc-Antoine Lebel, Simon Chouinard, Billy Dumont, Alexandre Sirois, Jemmy Pelletier, Jimmy Levesque, Pierre-Yves Dubé, William Plourde, David Saindon, Martin St-Pierre, Stéphane Tessier et François Hodgson. (Sur la photo : Keven Levesque et Tommy Chouinard.)

Cette saison, la Ligue de balle lente du KRTB était composée de 10 équipes. Le calendrier a été raccourci, mais les matchs ont donné lieu à du jeu de bon calibre. 
 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article