Publicité

12 août 2020 - 14:16 | Mis à jour : 14:52

Alex Belzile aura sa carte de hockey recrue avec le Canadien 

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 1

La photo d’Alex Belzile dans l’uniforme du Canadien de Montréal pourrait bientôt se retrouver dans les mains de nombreux collectionneurs de cartes de hockey. L’entreprise spécialisée Upper Deck a confirmé qu’elle produira des cartes pour tous les joueurs qui se retrouvent présentement dans la «bulle» des séries éliminatoires.

L'Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey (NHLPA) a donné son feu vert au projet. Pour les intéressés, la carte du natif de Saint-Éloi devrait se retrouver dans la «2020-21 Upper Deck Series 1». 

Le nom d’Alex Belzile fait partie d’une liste d’une quarantaine de joueurs qui pourraient ainsi avoir leur carte recrue dans les prochains mois. incluant les jeunes stars en devenir Bowen Byram, Peyton Krebs, Vitali Kravtsov et Victor Soderstrom.

Ceux d’autres Québécois, comme Philippe Desrosiers (Floride), Pierre-Olivier Joseph (Pittsburgh) et Philippe Maillet (Washington), font également partie du lot. 

Jamais repêché, Alex Belzile a joué son premier match (officiel) avec le Canadien de Montréal, la semaine dernière. L’athlète de 28 ans a alors réalisé un rêve, lui qui n’a jamais cessé d’y croire. 
 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • La. Carte. De. Alex. Belzile. Et. J aimerais. L avoir. Svp.

    Longuépée. Leo - 2020-08-12 15:44