Publicité

23 juin 2020 - 14:19

Britanie Cauchon en vedette dans le concours du Cuisinier du mois FQSC

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 1

La cycliste originaire de Saint-Alexandre-de-Kamouraska, Britanie Cauchon, est l’une des trois finalistes pour le nouveau concours amical du Cuisinier du mois de la Fédération québecoise des sports cyclistes (FQSC). 

Dans le cadre de ce concours culinaire, la championne québécoise sur route chez les cadettes en 2019 a préparé une recette de faux filet de bœuf grillé à l’érable. Depuis lundi 13 h, cette dernière amasse des votes afin d’éclipser ses deux adversaires sur les réseaux sociaux. Le compte à rebours se termine ce vendredi 13 h. 

Toutes les personnes intéressées à encourager Britanie doivent se rendre sur la publication Facebook du concours en cliquant ici. Elles doivent ensuite réagir avec l’émoticône associé à sa recette (le petit bonhomme sourire qui sert un cœur solidaire).

La sympathique compétition se termine ce vendredi 26 juin à 13 h. 

Britanie, qui attend patiemment le retour des compétitions cyclistes, affrontent cette fois-ci Matisse Julien avec son carré de porc mariné à l'érable et soya, de même que Coralie Levesque avec son hamburger au porc effiloché érable et bière.

Il est possible de consulter sa recette ici


 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Merci beaucoup pour cette belle visibilité pour m’aider à remporter!!

    Britanie Cauchon - 2020-06-24 07:49