Publicité
10 février 2020 - 08:56 | Mis à jour : 10:23

Les Albatros défaits par les Chevaliers

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Les Albatros faisaient face à un défi important, ce dimanche, alors qu’ils accueillaient les Chevaliers de Lévis au Centre Premier Tech. Les oiseaux ont été vaincus par la marque de 6 à 3.

Après une première période lors de laquelle ils se sont bien défendus, les Albatros ont vu les visiteurs s’affirmer davantage au 2e vingt. En marquant trois buts coup sur coup, ceux-ci ont creusé l’écart d’un but acquis plus tôt dans le match.

Les hommes de l’entraineur-chef Mike Maclure n’ont pas abandonné et ils ont réussi à déjoué le gardien adverse à deux reprises par la suite, mais ce n’était pas suffisant pour effectuer la remontée. Les Chevaliers ont d’ailleurs terminé la rencontre avec un 6e but.

Dans la défaite, les oiseaux ont été restreints à 21 tirs. Zacharie Charest, Étienne Boudreau et Émile Lambert ont été les marqueurs. Nathan Pelletier était devant le filet.

Le 12 février, les Albatros accueilleront les Estacades de Trois-Rivières au Centre Premier Tech (19 h). À la fin janvier, les Louperivois ont remporté le dernier duel entre les deux formations.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article