X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Défi Everest poursuit son expansion et recherche de nouveaux partenaires

durée 8 janvier 2020 | 13h29
  • En ce début de nouvelle année, le Défi Everest travaille déjà sur ses différents événements de 2020. À ce moment-ci, quatre villes ont confirmé le retour du Défi dans leur milieux soit : Témiscouata-sur-le-Lac le 12 septembre, Rivière-du-Loup du 18 au 20 septembre, La Pocatière le 26 septembre et Sherbrooke le 4 octobre. 

    Pour assurer le bon déroulement de chacun de ces événements et poursuivre son expansion, le Défi Everest est à la recherche de nouveaux partenaires financiers. 

    La contribution financière des entreprises permet à l’organisation du Défi Everest de poursuivre son développement et d’améliorer l’expérience des participants. C’est également ce qui permet à l’organisation de remettre l’entièreté des sommes amassées par les équipes aux organismes qu’elles ont choisi. C’est ce qui rend le Défi Everest unique en son genre.  

    S’associer au Défi Everest, soutient l’organisation, c’est promouvoir les saines habitudes de vie, contribuer à la mobilisation et au dynamisme du milieu et sensibiliser les prochaines générations. 
    Le plan de visibilité 2020 s’adresse autant aux grandes comme aux petites et moyennes entreprises. En effet, ce dernier se divise en 2 sections, soit les partenaires provinciaux et les partenaires locaux.

    Pour en savoir davantage sur les options qui s’offrent aux entreprises, visitez la section «Partenaires» du www.defieverest.com.

    INSCRIPTIONS

    Les inscriptions sont officiellement ouvertes pour chacun des milieux. Il est donc possible de s’inscrire dès maintenant ce qui permet aux participants de débuter leur collecte de fonds tôt et ainsi augmenter leurs chances d’atteindre, voire de surpasser, leurs objectifs plus rapidement. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 mai 2025 | 6h33

    Charle-Édouard D’Astous s’entend avec le Lightning 

    L’ancien Albatros du Collège Notre-Dame, Charle-Édouard D’Astous, reviendra en Amérique du Nord la saison prochaine. L’athlète originaire de Rimouski s’est entendu sur les termes d’un contrat d’une saison, à deux volets, avec l’organisation du Lightning de Tampa Bay.  La nouvelle a été confirmée par le directeur général, Julien BriseBois, le 5 ...

    5 mai 2025 | 6h00

    Saint-Modeste se lance dans son projet de skatepark

    Deux ans après avoir repoussé son projet de parc de planches à roulettes et réalisé, entre temps, une piste de «pumptrack», Saint-Modeste est fin prête à se lancer. Un appel d’offres pour la conception et la construction d’un skatepark a été publié le 16 avril par la Municipalité. Les élus chérissent ce projet depuis quelques années déjà. Or, ...

    4 mai 2025 | 21h41

    Les 3L de Rivière-du-Loup égalisent la série

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont remporté une victoire de 5 à 2 contre les Éperviers de Soreil-Tracy devant plus de 2 900 partisans au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup le 3 mai, ce qui leur a permis d'égaliser la série finale 2 à 2.  Thomas Belgarde des 3L a été le premier à s’inscrire au pointage au début du premier engagement. Il a été imité ...