Publicité

5 janvier 2020 - 22:10 | Mis à jour : 22:28

Les 3L atteignent le 3e rang du classement de la LNAH

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Sur la route, les 3L de Rivière-du-Loup ont disposé du Cool-FM de Saint-Georges par la marque de 5 à 2 le 4 janvier. Cette performance a permis à l’équipe louperivoise de se hisser au 3e rang du classement général de la Ligue nord-américaine de hockey, un point devant les Éperviers de Sorel-Tracy.

Les 3L auront toutefois fort à faire pour rattraper l'avance prise par les Pétroliers de Laval en 2e position avec six points d'avance. Michaël Rhéaume a réussi un tour du chapeau lors de cette victoire sans équivoque contre le Cool-FM. Les autres buts des 3L ont été inscrits par les attaquants Raphaël Corriveau et Louick Marcotte.

La réplique du Cool-FM a été donnée par Étienne Archambault et Yannick Tifu qui ont tous les deux atteint le fond du filet, mais l’avance prise par les 3L était trop grande à combler. Le gardien de l’équipe louperivoise, Guillaume Decelles, a cédé deux fois sur un total de 36 tirs au but.

Le prochain match à domicile des 3L de Rivière-du-Loup sera disputé le 11 janvier au Centre Premier Tech dès 20 h 30. Ils affronteront les Marquis de Jonquière.

Publicité


Publicité

Commentez cet article