Publicité
13 décembre 2019 - 06:05

Britanie Cauchon de retour dans l’action

Toutes les réactions 1

Les 14 et 15 décembre, la cycliste Britanie Cauchon débutera sa saison 2020 sur piste à Milton, en Ontario. Le samedi, l’athlète de Saint-Alexandre-de-Kamouraska participera à la coupe des jeunes (U17), qui lui servira de préparation pour les Championnats canadiens de piste du mois d’avril prochain.

Dans le cas où Britanie ferait un podium, elle serait surclassée avec les juniors femmes et élites femmes à la Coupe Ontario. Des hommes feraient aussi partie de compétiteurs. La jeune femme, qui est âgée de seulement 15 ans, se frottera aux meilleures athlètes canadiennes de 18 à 35 ans, dont certaines font même partie de l’équipe nationale.

Notons aussi que Britanie est devenue une athlète Premier Tech. L’entreprise locale a pris l’athlète sous son aile. Lors de son passage au Campus Premier Tech, elle en a profité de l’occasion pour remettre son maillot de championne du Tour de l’Avenir MaKadence à Bernard Bélanger.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo à Premier Tech et monsieur Bernard Bélanger pour le soutien accordée à Britanie Cauchon, une athlète cycliste de la région. Britanie est une athlète sérieuse, très motivée et avec un avenir prometteur.

    Therese Legault - 2019-12-13 16:51