Publicité
5 décembre 2019 - 11:17

Une passe pour Zacharie Charest dans la LHJMQ

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

L’attaquant des Albatros du Collège Notre-Dame, Zacharie Charest, a vécu une première expérience dans la LHJMQ avec le Drakkar de Baie-Comeau, mercredi soir. L’athlète de Saint-Alexandre a récolté un premier point, une passe, contre le Titan d’Acadie-Bathurst.

Malheureusement, les Nord-Côtiers ont échappé la rencontre 5 à 3. Ils se sont notamment butés à un gardien d’expérience qui a fait les bons arrêts aux bons moments…l’ancien Albatros Tristan Bérubé. Rémy Anglehart (2 passes) et Yan Aucoin (1 passe), deux autres anciens oiseaux, ont aussi participé à la victoire du Titan. 

Zacharie Charest, un choix de 12e ronde du Drakkar en juin, a participé au premier but du Drakkar en 2e période. Il sera à nouveau en uniforme ce vendredi 6 décembre contre les Islanders de Charlottetown. 

Il retrouvera ensuite ses coéquipiers des Albatros la semaine prochaine afin de participer au Challenge CCM. Le jeune homme est un atout important pour les oiseaux, lui qui a récolté 13 points en 26 matchs cette saison. 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article