X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

LHCS : autre gain pour Trois-Pistoles

durée 2 décembre 2019 | 06h06
  • Le Fondations B.A. de Trois-Pistoles s'est sauvé avec un gain de 4-3 en fusillade, ce vendredi 29 novembre, contre le Décor Mercier de Montmagny. Du même coup, l’équipe pistoloise a consolidé  sa position de tête dans la section Est.

    Lors de ce match chaudement disputé, Carl Thibault a ouvert la marque pour Trois-Pistoles avec un filet sans aide à 3:47. Les deux équipes se sont ensuite échangées des filets en avantage numérique. Après que Michaël Thibault ait donné les devants 2-0 aux visiteurs à 17:38, Hubert Fréchette a rétréci l’écart pour le Décor Mercier à 19:44.

    Puis, les Magnymontois ont pris le contrôle du match en deuxième période, marquant deux fois. Mais Jérémy Desjardins a permis à Trois-Pistoles de créer l’égalité à 15:10 en 3e et de forcer la tenue d’une période supplémentaire qui n’a pu faire de maître.

    Le match s’est donc rendu en fusillade et c’est un filet de Carl Thibault, à la quatrième séance de tirs qui a fait la différence.

    Au terme des rencontres du dernier week-end, Trois-Pistoles domine toujours le classement de la section Est avec 14 points en 9 rencontres.

    Le prochain match aura lieu le samedi 7 décembre à l’Aréna Bertrand-Lepage de Trois-Pistoles. Pour ce match d’ouverture, les spectateurs sont conviés en grand nombre à 19 h 30. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 mai 2025 | 6h33

    Charle-Édouard D’Astous s’entend avec le Lightning 

    L’ancien Albatros du Collège Notre-Dame, Charle-Édouard D’Astous, reviendra en Amérique du Nord la saison prochaine. L’athlète originaire de Rimouski s’est entendu sur les termes d’un contrat d’une saison, à deux volets, avec l’organisation du Lightning de Tampa Bay.  La nouvelle a été confirmée par le directeur général, Julien BriseBois, le 5 ...

    5 mai 2025 | 6h00

    Saint-Modeste se lance dans son projet de skatepark

    Deux ans après avoir repoussé son projet de parc de planches à roulettes et réalisé, entre temps, une piste de «pumptrack», Saint-Modeste est fin prête à se lancer. Un appel d’offres pour la conception et la construction d’un skatepark a été publié le 16 avril par la Municipalité. Les élus chérissent ce projet depuis quelques années déjà. Or, ...

    4 mai 2025 | 21h41

    Les 3L de Rivière-du-Loup égalisent la série

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont remporté une victoire de 5 à 2 contre les Éperviers de Soreil-Tracy devant plus de 2 900 partisans au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup le 3 mai, ce qui leur a permis d'égaliser la série finale 2 à 2.  Thomas Belgarde des 3L a été le premier à s’inscrire au pointage au début du premier engagement. Il a été imité ...