Publicité
2 décembre 2019 - 06:06

LHCS : autre gain pour Trois-Pistoles

Le Fondations B.A. de Trois-Pistoles s'est sauvé avec un gain de 4-3 en fusillade, ce vendredi 29 novembre, contre le Décor Mercier de Montmagny. Du même coup, l’équipe pistoloise a consolidé  sa position de tête dans la section Est.

Lors de ce match chaudement disputé, Carl Thibault a ouvert la marque pour Trois-Pistoles avec un filet sans aide à 3:47. Les deux équipes se sont ensuite échangées des filets en avantage numérique. Après que Michaël Thibault ait donné les devants 2-0 aux visiteurs à 17:38, Hubert Fréchette a rétréci l’écart pour le Décor Mercier à 19:44.

Puis, les Magnymontois ont pris le contrôle du match en deuxième période, marquant deux fois. Mais Jérémy Desjardins a permis à Trois-Pistoles de créer l’égalité à 15:10 en 3e et de forcer la tenue d’une période supplémentaire qui n’a pu faire de maître.

Le match s’est donc rendu en fusillade et c’est un filet de Carl Thibault, à la quatrième séance de tirs qui a fait la différence.

Au terme des rencontres du dernier week-end, Trois-Pistoles domine toujours le classement de la section Est avec 14 points en 9 rencontres.

Le prochain match aura lieu le samedi 7 décembre à l’Aréna Bertrand-Lepage de Trois-Pistoles. Pour ce match d’ouverture, les spectateurs sont conviés en grand nombre à 19 h 30. 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article