Publicité
1 décembre 2019 - 09:46

La série de victoires des 3L se poursuit

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Les 3L de Rivière-du-Loup sont définitivement sur une lancée. Samedi soir, devant leurs partisans, les Louperivois ont savouré un 5e gain consécutif contre le Cool-Fm de Saint-Georges. Ils ont remporté le match au compte de 4 à 3. 

Les 3L ont été les premiers à ouvrir la marque dès le premier engagement. Après 40 minutes de jeu, ils menaient toujours par un but, alors que le tableau indicateur affichait 2 à 1. Au dernier tiers, les deux équipes se sont échangé quatre buts, mais c'est l'équipe locale qui a eu le dernier mot. 

Benjamin Rubin a clos le débat avec un peu moins de deux minutes à faire au match. Il a été précédé par Louick Marcotte, Maxime Villemaire et Michael Novosad. 

Devant le filet, le vétéran Loïc Lacasse a de nouveau été à la hauteur en repoussant 27 des 30 tirs dirigés vers lui. Les 3L ont de leur côté testé Adam Russo à 33 reprises. 

Les 3L sont actuellement au 3e rang de la LNAH avec 15 points en 13 matchs, soit deux points devant les Éperviers de Sorel-Tracy, mais avec deux parties supplémentaires jouées. Les Pétroliers de Laval trônent toujours au sommet du classement avec 20 points en 14 parties. 

Le 6 décembre prochain, au Centre Premier Tech, la troupe de Benoit Laporte affrontera d'ailleurs les représentants de Laval. 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article