Publicité
25 novembre 2019 - 19:37 | Mis à jour : 26 novembre 2019 - 15:08

Charlie Bilodeau et Lubov Ilyushechkina à Rivière-du-Loup

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Dans le cadre des Championnats du monde ISU de patinage artistique qui se tiendront du 16 au 22 mars 2020 au Centre Bell à Montréal, Patinage Canada a entamé une tournée ayant pour but d’inspirer la prochaine génération de patineurs à travers la province. Pour l’occasion, Charlie Bilodeau, originaire du Bas-St-Laurent, ainsi que sa nouvelle partenaire Lubov Ilyushechkina, seront de passage à Rivière-du-Loup ce samedi.

Les athlètes prendront alors brièvement la parole pour un court discours de motivation aux jeunes patineurs et patineuses, entre 11 h et midi. Ils patineront ensuite avec eux pendant toute la durée de l’entraînement.

L’atelier se terminera avec une démonstration exclusive du programme du couple. Les athlètes seront ensuite disponibles pour des entrevues afin de discuter de l’importance de la venue des Championnats du monde à Montréal, de l’inspiration qu’un tel événement inculque à la prochaine génération de patineurs ainsi que de leurs objectifs de la saison. 
 
Notez que le couple connaît une excellente saison, notamment en remportant une médaille de bronze au Grand Prix ISU de patinage artistique à Chongqing, en Chine, ainsi qu’une autre médaille de bronze en Finlande lors de leur toute première compétition sur la scène internationale en octobre dernier.
 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article