Publicité
20 novembre 2019 - 13:31

Le tournoi de quilles « Classique des Basques »

Le Salon de quilles des Basques présente un tout nouveau tournoi de quilles réunissant de prestigieux quilleurs du Québec et d’ailleurs en Amérique du Nord. Ce tournoi, qui se nomme la Classique des Basques, aura lieu les 22, 23 et 24 novembre prochains.

Cet évènement de grande envergure accueillera près de 40 équipes de partout au Québec (Lévis, Québec, Trois-Rivières, Iberville, Matane, Mont-Joli, Saint-Hyacinthe, Granby, Laval, Rock Forest, Sherbrooke, Marieville et, évidemment, Trois-Pistoles), de l’Ontario, du Nouveau-Brunswick et même du Maine.

Les équipes se disputeront les qualifications les 22 et 23 novembre et 16 d’entre elles se qualifieront pour la demi-finale qui aura lieu le dimanche 24 novembre. De cette demi-finale, les 6 meilleures équipes se battront à nouveau à la finale de l’après-midi pour tenter de décrocher la bourse de 6 000 $ attribuée à la meilleure équipe. Les bourses offertes aux 12 meilleures équipes seront remises la journée même au salon de quilles sous la présidence d’honneur de Guillaume Côté-Philibert, conseiller municipal. L’entrée est gratuite.

Publicité


Publicité

Commentez cet article