Publicité
13 novembre 2019 - 10:01

Baseball : Marc-Émile Dionne nommé bénévole de l’année au Bas-Saint-Laurent

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Le gestionnaire aux équipements et programmes sportifs à la Ville de Rivière-du-Loup, Marc-Émile Dionne, a été récompensé pour son apport au baseball dans le cadre des plus récentes assises annuelles de Baseball Québec. Il a reçu le titre de bénévole de l’année pour la région du Bas-Saint-Laurent. 

M. Dionne, véritable passionné de sports, est impliqué auprès du baseball mineur régional depuis plus de 20 ans. Il agit également à titre de trésorier de Baseball Québec, pour la région du Bas-St-Laurent, depuis bon nombre d’années. 

Soulignons également que lors de cette soirée organisée au Château Mont-Sainte-Anne. le 9 novembre, des entraineurs de la région ont vu leur implication être soulignée. C’est le cas de Simon Levesque, entraineur de l’année dans la catégorie Atome A-B et Luc Jobin, entraineur de l’année au niveau Bantam AA. 

La Pocatoise Stéphanie Savoie est aussi devenue officiellement la première femme à faire son entrée au Temple de la renommée du baseball québécois. Un exploit exceptionnel et mérité. 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article