Publicité
6 novembre 2019 - 09:24

Les Albatros reçoivent Hockey Rivière-du-Loup

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Toutes les réactions 2

Les joueurs de hockey forment tous une même famille. Ce vendredi 8 novembre, les Albatros du Collège Notre-Dame recevront les jeunes athlètes de Hockey Rivière-du-Loup pour une soirée spéciale en leur honneur, lors de leur partie prévue à 19 h au Centre Premier Tech.

Les capitaines de chaque équipe seront présentés lors de la mise au jeu protocolaire. Une section sera réservée pour tous les joueurs qui pourront voir la vitesse du calibre Midget AAA lorsque les Vikings de Saint-Eustache rendront visite aux Albatros.  

Pour entrer gratuitement, les jeunes hockeyeurs doivent porter leur chandail jaune de Hockey Rivière-du-Loup ou Timbits pour les joueurs mahg. Tous les joueurs sont conviés dès 18 h pour cette soirée qui promet du divertissement de haut calibre. Les Albatros ont besoin de votre appui.

Soulignons qu’il sera possible, pour ces spectateurs VIP, d’acheter un sac de popcorn et un jus à un prix spécial de 2 $ pour le combo. Il y aura des tirages de prix de présence pour les joueurs. Également, un mini match se déroulera avec des athlètes mahg 3-4 qui ont déjà répondu à l’appel.

Une visite de la chambre des Albatros Midget AAA est aussi à l’horaire, les jeunes doivent se présenter près de la chambre à l’heure indiquée : Atome 18 h 25, Pee-Wee 18 h 35 et Bantam-Midget 18 h 45. 

C’est un rendez-vous!

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • J'ai pensé exactement la même chose que le commentaire avant moi, y aurait t'il une tite guéguerre entre l'école privé et publique ?? Triste...

    Rosie - 2019-11-07 19:36
  • Si les joueurs de hockey forment une grande famille les albatros ont oublié d’inviter une parti de leur famille car aucune équipe des sphinx de rdl ont été invités à participer au festivités
    Dommage pour les jeunes

    S.B. - 2019-11-06 18:14