Publicité
29 octobre 2019 - 15:29

Weekend difficile à Jonquière pour les Albatros

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Les Albatros du Collège Notre-Dame n’ont pas été en mesure de récolter la victoire en deux occasions, cette fin de semaine, contre les Élites de Jonquière. Les Louperivois se sont inclinés 5-3 et 4-2 dans le cadre d’un programme double au Foyer des loisirs.  

Samedi, alors qu’ils tiraient de l’arrière 1-3 après 20 minutes de jeu, les Albatros ont profité de deux avantages numériques pour réduire l’écart. Mais malgré l’efficacité des unités spéciales, ils n’ont pas réussi à niveler la marque au dernier tiers. Dans la défaite, Louis-Charles Martinet a été nommé deuxième étoile avec 1 but et 1 passe. Zachary Charest a lui aussi terminé la rencontre avec deux points. Devant le filet, Alexandre Marchand a effectué 28 arrêts.

Le lendemain, les Albatros ont répliqué aux réussites des Élites dans la première moitié du match. Les locaux ont pris l’avance à la fin du 2e engagement et ils ont creusé l’écart en 3e période, muselant du même coup les visiteurs. Pierre-Alexandre Boulet et Louis-Étienne Dionne ont cette fois été les deux marqueurs des Albatros. Le gardien Nathan Pelletier a repoussé 29 des 33 tirs dirigés vers lui.

Les représentants du Collège Notre-Dame seront à nouveau sur la route la fin de semaine prochaine. Ils affronteront les Vikings de Saint-Eustache, puis le Phénix du Collège Esther-Blondin.

Publicité


Publicité

Commentez cet article