Publicité
30 octobre 2019 - 10:31 | Mis à jour : 10:50

Les Guerriers s’offrent l’avantage du terrain

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 1

Les deux équipes des Guerriers de Rivière-du-Loup ont connu du succès, ce dimanche, dans le cadre d’un programme double contre les Griffons de Gaspé. En sol louperivois, les juvéniles ont remporté le duel 45-42, alors que les benjamins ont eu le dessus 40-28.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les juvéniles ont offert un festival offensif aux partisans réunis au terrain piste et pelouse. Grâce à une très belle performance dans ce match de fou, ils se sont assurés d’avoir l’avantage du terrain pour la finale qu'ils joueront le 10 novembre, à midi, contre le gagnant de la demi-finale qui oppose Rimouski et Gaspé. Notons que la formation de Matane a déclaré «forfait» contre les Louperivois dans leur demi-finale. 

Grâce à une belle victoire, au terme d’un match un peu moins serré, mais tout aussi intéressant, les benjamins ont terminé la saison au 2e rang du classement et ils affronteront les Gladiateurs de Matane, en demi-finale, le 3 novembre à midi. Ils tenteront alors d'atteindre à leur tour la finale. 

 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo pour les 2 équipes de Guerriers de Rivière du Loup. Maintenant aux spectateurs de faire leur part et de se servir des poubelles mises à leur disposition.

    René Lapointe - 2019-10-30 15:45