Publicité
27 octobre 2019 - 18:54

Les 3L de Rivière-du-Loup prennent leur revanche sur les Éperviers de Sorel-Tracy

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Les 3L de Rivière-du-Loup ont pris leur revanche sur les Éperviers de Sorel-Tracy lors de leur match à l'étranger le 26 octobre. Ils ont remporté une victoire de 5 à 4 au Colisée Cardin, au lendemain d'une défaite de 3 à 1 lors du traditionnel Match en rose à Rivière-du-Loup. 

Les Éperviers ont ouvert rapidement la marque grâce à un but de leur capitaine, Adam Leblanc-Bourque. Les 3L de Rivière-du-Loup ont riposté avec un tir de Michael Ward en avantage numérique. Maxime Villemaire s'est aussi inscrit au pointage en 2e période. André Bouvet-Morissette a marqué le 2e but de Sorel-Tracy, puis Jean-Philip Chabot a redonné l'avance à l'équipe louperivoise en avantage numérique. 

Alexandre Bolduc des 3L a fait 4 à 2 pour les 3L lors du 3e engagement. Victor Beaulac et Kevin Gadoury ont permis aux Éperviers de rester dans le match, en créant l'égalité. Raphael Bussières a finalement donné la victoire aux 3L grâce à un but marqué en avantage numérique à 4 secondes de la fin du match. L'avantage numérique a été fructueux 4 fois sur 5 pour les 3L. 

Le cerbère des 3L, Mathieu Corbeil, a arrêté 30 tirs sur 34. Les 3L ont touché la cible aux dépens du gardien Karel St-Laurent à 5 reprises sur 32 lancers. 

Les 3L affronteront à nouveau les Éperviers le 1er novembre au Colisée Cardin, avant de visiter les Pétroliers du Nord le 2 novembre, au Colisée de Laval.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article