Publicité
17 octobre 2019 - 11:29 | Mis à jour : 11:36

VIDÉO | Nathan Ouellet marque sur un tir de pénalité

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Le joueur de hockey louperivois, Nathan Ouellet, a participé au festival offensif de l’Océanic de Rimouski, mercredi soir, lors d’un match remporté par la marque de 9 à 2 contre le Drakkar de Baie-Comeau. L’attaquant a notamment trouvé le fond du filet sur un tir de pénalité à la fin du 2e engagement. 

L’athlète de 19 ans s’est amené devant le gardien et l’a déjoué d’un tir vif dans la lucarne. Cette réussite permettait à l’Océanic de retraiter au vestiaire avec une avance de trois buts, en route vers une victoire convaincante. 

L’ex-membre des Sphinx de l’École secondaire de Rivière-du-Loup a également ajouté une mention d’aide à sa fiche en début de troisième période sur un but de Jeffrey Durocher, terminant la rencontre avec deux points. 

L’Océanic de Rimouski fait partie des meilleures équipes de la LHJMQ, cette saison. Si la formation dirigée par Serge Beausoleil bénéficie du brio d’Alexis Lafrenière, Cédric Paré et Dmitry Zavgorodniy, qui trônent au sommet des meilleurs marqueurs de la ligue, elle compte aussi sur une belle profondeur. Nathan Ouellet, par exemple, brille par son leadership et ses habitudes de travail. 

C’est sans parler de son lancer qui peut vraisemblablement aussi faire des dommages. 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article