Publicité
12 octobre 2019 - 10:23 | Mis à jour : 11:01

Charlie Bilodeau et Lubov Ilyushechkina médaillés de bronze en Finlande

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Le couple de patineurs composé de Charlie Bilodeau de Trois-Pistoles et de Lubov Ilyushechkina a pris la 2e position lors du programme libre du Trophée Finlandia, une épreuve de la série Challenger de patinage artistique, le 12 octobre.

Au cumulatif des points, ils ont ainsi remporté une médaille de bronze lors de leur première compétition officielle sur le circuit international, avec un total de 193.58 points, à 0.7 point de la deuxième position, détenue par le couple composé d'Alisa Efimova et Alexander Korovinn de la Russie. La veille, ils s'étaient classés au 3e rang de la compétition à la suite du programme court. 

Le couple Bilodeau-Ilyushechkina a patiné sur la chanson «Je voudrais voir la mer» de Michel Rivard pour ce programme libre. On a ainsi pu voir les forces de ce nouveau duo, qui a démontré à la fois son savoir-faire, sa force et sa créativité lors des portés. 

La compétition a été remportée par le duo Anastasia Mishina et Aleksandr Galliamov de la Russie également, avec 210.18 points. La prochaine compétition à laquelle Charlie Bilodeau et Lubov Ilyushechkina participeront est Skate Canada International à Kelowna en Colombie-Britannique, qui a lieu du 24 au 27 octobre. 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article