Publicité
3 octobre 2019 - 09:03

Les Albatros s’inclinent devant les Chevaliers

Les Chevaliers de Lévis n’auront eu réellement besoin que de 20 minutes de jeu, lors d’une visite au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup, mercredi soir, afin de s’imposer contre les Albatros du Collège Notre-Dame. 

Les locaux ont ainsi accordé 6 buts consécutifs dès l’engagement initial et ils n'ont jamais été en mesure de revenir de l’arrière. Si les oiseaux ont offert une meilleure performance en 2e période, marquant notamment le seul but, le mal était fait. Ils ont finalement perdu par la marque de 7 à 2. 

Pierre-Alexandre Boulet et Elliot Dutil, avec son 6e but de la saison, ont trouvé le fond du filet pour la troupe de l'entraineur-chef Mike Maclure. 

Devant le filet, la sortie a été difficile pour Nathan Pelletier qui a accordé 5 buts sur 8 lancers. Appelé en renfort en fin de première période, Alexandre Marchant a joué 45 minutes, repoussant 19 des 21 tirs dirigés vers lui. 

Les Albatros n’ont toujours pas savouré une victoire à Rivière-du-Loup, cette saison. Ils ont actuellement une fiche d’une victoire, sept revers et un match nul. 

Les oiseaux tenteront de se reprendre ce dimanche lors d’une partie disputée aussi au Centre Premier Tech. Ils accueilleront les joueurs du Blizzard du Séminaire Saint-François dès 13 h.  

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article