Publicité
25 septembre 2019 - 16:37

Deux nouvelles signatures pour les 3L

À l’approche de leurs premiers matchs préparatoires prévus cette fin de semaine à Matane, les 3L de Rivière-du-Loup annoncent la conclusion d’ententes avec les défenseurs Michael Ward et David Poulin.

Ward a connu la meilleure campagne de sa carrière dans la LNAH, en 2018-2019, en amassant 28 points (6-22) en 35 rencontres. Acquis du COOL-FM de Saint-Georges le 14 septembre dernier, Poulin permettra à Rivière-du-Loup d’ajouter du punch à sa brigade défensive. Il a récolté 32 points (6-26) en 34 parties, la saison dernière, en Beauce. 

«Michael est l’un de nos piliers défensifs, tandis que David agit comme un véritable général. Dans son cas, nous nous sommes entendus sur un contrat de deux ans. Ces signatures étaient primordiales afin d’assurer la stabilité à notre ligne bleue», estime le directeur général des 3L, Karl Boucher. 

Rivière-du-Loup entamera son calendrier préparatoire vendredi et samedi en affrontant les Pétroliers du Nord au Colisée Béton Provincial de Matane. Le tournoi de golf de l’équipe se tiendra le 5 octobre, tandis que le début de la saison est prévu le 18 octobre prochain contre l’Assurancia à Thetford Mines. 

BILLETS DE SAISON

Par ailleurs, les 3L poursuivront ce soir (mercredi 25 septembre) la vente de leurs billets de saison. Les partisans pourront assureront leur siège en vue de la saison 2019-2020 en se présentant, entre 18 et 21 heures, au Centre Premier Tech.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article