Publicité
25 mars 2019 - 06:32

La P’tite Grenouille et le Super Bar en finale

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

Place à la finale dans la ligue de hockey Progression Bérubé GM de Rivière-du-Loup ce mercredi 27 mars. Cet affrontement décisif, dans une série 2 de 3, mettra aux prises La P’tite Grenouille et le Super Bar à compter de 21 h sur la glace du Centre Premier Tech.

En demi-finales, La P’tite Grenouille a remporté sa série avec deux victoires (4 à 2 et 6 à 1) en autant de parties contre le Bar Le Triangle. Le Super Bar a également accédé à la finale avec deux gains en deux rencontres (7 à 4 et 9 à 3) aux dépens du Service Bérubé GM.

La P’tite Grenouille part favorite en finale puisqu’elle a gagné le championnat de la saison régulière avec 35 points. Les joueurs du Super Bar vont cependant leur faire une chaude lutte, eux qui ont pris le deuxième échelon du classement pas très loin derrière avec 29 points. Les représentants de Service Bérubé GM ont fini au troisième rang avec 18 points, seulement un de plus que le Bar Le Triangle. C’était la 46e saison de la ligue de hockey Progression Bérubé GM.

Sur le plan individuel, les 10 meilleurs pointeurs de la saison régulière sont : Jérémy Desjardins 43 points (26 buts), Jeffrey Desjardins 43 points (19 buts), Sébastien Laprise 37, Dave Malenfant 37, Steve Bélanger 34, Jérémie Ruel 32, Karl Thibault 32, Olivier Dumont 32, Sylvain Dubé 29 et Jean-François Lévesque-Roy 26.

 

Publicité

Commentez cet article