Publicité
20 mars 2019 - 10:21

Les Albatros ne seront pas de la Coupe Dodge

Vaincus à deux reprises par les Élites de Jonquière au cours des derniers jours, les Albatros du Collège Notre-Dame n’ont pas été en mesure de se qualifier pour le tournoi de la Coupe Dodge. Leur saison est donc officiellement terminée. 

De passage à Jonquière, vendredi, la troupe de l’entraineur-chef Eudore Aucoin a subi un revers cuisant de 8 à 2.  Les Albatros n’ont jamais vraiment été dans ce match, puisqu’ils tiraient de l’arrière 5 à 0 avant de finalement s’inscrire à la marque deux fois, coup sur coup, au 3e engagement. L’équipe locale a ensuite terminé la rencontre comme elle l’avait commencée avec trois buts consécutifs, éliminant du même coup les Louperivois. 

Deux jours auparavant, en renouant avec l’action au Centre Premier Tech, les oiseaux avaient subi un premier revers de 5 à 2. Les visiteurs avaient alors pris le contrôle de la rencontre au 2e vingt en réussissant à trouver le fond du filet trois fois sans réplique. Au cours des deux autres périodes, les deux équipes s’étaient échangé les buts. 

Malgré des résultats intéressants dans les dernières semaines du calendrier régulier, les Albatros ont connu une saison difficile. Ils avaient manqué les séries éliminatoires de quelques points en terminant au dernier rang du classement de la Ligue de hockey midget AAA du Québec. 

 

Publicité

Commentez cet article