Publicité

13 octobre 2018 - 06:59

Michel Fortin-Bélanger toujours aussi dominant au Québec

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Le nom de Michel Fortin-Bélanger n’est plus à faire dans le monde du moto trial, au Québec comme au Canada. Tout de même, l’athlète de Notre-Dame-du-Portage continue d’accumuler les titres. Il a récemment remporté son 5e championnat québécois dans la classe Experts. 

Michel a ainsi conclu la dernière saison avec deux belles victoires, terminant tout juste devant son frère ainé Félix qui a de son côté conclu sa saison en 2e position du classement. Cette dernière tranche du championnat provincial avait d’ailleurs lieu à la maison pour le duo. 

Dans la catégorie Avancés, le paternel Paul-Yvan Bélanger a fait la loi en montant à son tour sur la première marche du podium. Pour sa part, Axele Fortin-Bélanger a pris le 2e rang chez les Novices. Bref, une fin de semaine très réussie. 

La dernière saison en a d’ailleurs été une très intéressante pour la famille Fortin-Bélanger. En plus de belles performances sur la scène québécoise, Michel et Félix ont représenté le Canada lors d’une compétition bien spéciale au Mexique, en septembre. 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article