Publicité
13 octobre 2018 - 06:59

Michel Fortin-Bélanger toujours aussi dominant au Québec

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Le nom de Michel Fortin-Bélanger n’est plus à faire dans le monde du moto trial, au Québec comme au Canada. Tout de même, l’athlète de Notre-Dame-du-Portage continue d’accumuler les titres. Il a récemment remporté son 5e championnat québécois dans la classe Experts. 

Michel a ainsi conclu la dernière saison avec deux belles victoires, terminant tout juste devant son frère ainé Félix qui a de son côté conclu sa saison en 2e position du classement. Cette dernière tranche du championnat provincial avait d’ailleurs lieu à la maison pour le duo. 

Dans la catégorie Avancés, le paternel Paul-Yvan Bélanger a fait la loi en montant à son tour sur la première marche du podium. Pour sa part, Axele Fortin-Bélanger a pris le 2e rang chez les Novices. Bref, une fin de semaine très réussie. 

La dernière saison en a d’ailleurs été une très intéressante pour la famille Fortin-Bélanger. En plus de belles performances sur la scène québécoise, Michel et Félix ont représenté le Canada lors d’une compétition bien spéciale au Mexique, en septembre. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. Les commentaires anonymes et négatifs feront l’objet d’une analyse sérieuse et d’une stricte modération. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.