Publicité
3 octobre 2018 - 09:47 | Mis à jour : 13:40

Lévesque et Lecompte restent, Marcotte et Drapeau s’amènent

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Les 3L de Rivière-du-Loup ont annoncé, ce mardi 2 octobre, la signature de quatre joueurs, à quelques jours de l’ouverture de la saison 2018-2019. Les vétérans Samuel Lévesque et Benjamin Lecompte seront ainsi de retour, alors que les joueurs Louick Marcotte et Alexandre Drapeau s’amènent. 

Marcotte, dont la signature a été annoncée plus tôt dans la journée par les médias, est sans doute un élément clé. L’attaquant de 23 ans sera une pièce offensive importante du groupe louperivois, lui qui a annoncé sa retraite de la ECHL. L’ailier droit est reconnu comme un joueur talentueux qui a déjà amassé 100 points en 67 rencontres avec les Foreurs de Val-d’Or dans la LHJMQ. 

Le directeur général Karl Boucher a aussi fait des heureux en confirmant le retour du joueur local Samuel Lévesque. L’homme fort originaire de Trois-Pistoles en sera à sa cinquième saison avec les 3L. Assurément, Ryan Murphy et lui formeront un duo intéressant. 

Le vétéran Benjamin Lecompte, à la défensive, sera aussi présent en 2018-2019. Il devra cependant concilier son horaire du travail avec celui du hockey. «C’est sûr que j’aurais aimé revenir à temps plein, mais mon travail est ma priorité première. Lorsque je pourrai et que l’équipe aura besoin de moi, je serai content de venir jouer!», a expliqué Lecomte dans un communiqué diffusé par l’organisation. 

Enfin, les 3L pourront aussi compter sur les services d’Alexandre Drapeau qui a conclu une entente avec Karl Boucher après sa présence au camp d’entrainement. 

MATCH D’OUVERTURE 

Rappelons le match d'ouverture aura lieu le samedi 6 octobre à 19 h 30 contre les Marquis de Jonquière. Vendredi, les 3L seront en visite à Sorel-Tracy.

 

 

Publicité

Commentez cet article