Publicité
24 septembre 2018 - 11:10

Les Albatros vaincus par les Estacades

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Malgré une belle éthique de travail et une excellente deuxième période, les Albatros du Collège Notre-Dame n’ont pas été en mesure de retrouver le chemin de la victoire, ce vendredi 21 septembre, lors d’une partie contre les Estacades de Trois-Rivières, au Centre Premier Tech. 

La troupe de l’entraineur-chef Eudore Aucoin s’est ainsi inclinée au compte de 4 à 1, mais ce n’est qu’en 3e période que tout s’est joué. Jusque là, tous les espoirs étaient permis pour les oiseaux qui ont bien bataillé. 

Lors du 1er engagement, ce sont les visiteurs qui ont ouvert la marque, mais l’attaquant louperivois Zacharie Charest a établi l’égalité grâce à un beau but en avantage numérique. 

Au 2e vingt, les Albatros ont travaillé fort pour prendre les devants, multipliant les attaques et les tirs. Ils se sont cependant butés à un gardien en grande forme. Les Estacades ont ensuite été opportunistes et ont marqué avant de retraiter au vestiaire une dernière fois. Ils ont ajouté 2 buts à leur avance au dernier tiers. 

Dans la défaite, le gardien des Albatros Nathan Pelletier, qui revenait d’une blessure, a effectué 14 arrêts sur 18 lancers. De l’autre côté, Alexis Giroux a repoussé 31 tirs. 

La fin de semaine prochaine, les Albatros seront sur la route. Ils affronteront respectivement le Blizzard du Séminaire Saint-François et les Chevaliers de Lévis, deux des meilleures équipes du circuit. 

 

Publicité

Commentez cet article