X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Guerriers juvéniles écrasent les Gladiateurs

durée 18 septembre 2018 | 06h30
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    L’équipe juvénile des Guerriers de Rivière-u-Loup n’a fait qu’une bouchée des Gladiateurs de Matane, ce dimanche 16 septembre, lors d’un match disputé sur la route. En remportant cette partie par la marque de 49 à 0, ils ont du même coup vengé leurs coéquipiers des benjamins qui ont essuyé un revers 28 à 19. 

    Mavrick Denis a été le joueur offensif par excellence de ce match pour les Guerriers juvéniles, lui qui a conclu le match avec deux touchés et un placement de 3 points à titre de botteur. À la défensive, l’honneur est revenu au secondeur Jimmy Bélanger. «Il a réussi plusieurs plaqués et il a provoqué un échappé, il était partout sur le terrain!», a souligné l’entraineur-chef Jeremy Rioux. 

    De son côté, l’équipe benjamine a subi le revers au terme d’un match serré jusqu’à la fin, alors que le pointage était de 20-19 au 4e quart. Au final, un trop grand nombre d’échappés du côté de l’offensive en première demie aura eu raison des Louperivois. 

    Le prochain programme double des deux équipes aura de nouveau lieu sur la route, cette fois à Gaspé pour y affronter les Griffons. Pour les juvéniles, la première place du classement sera en jeu. 

     

    commentairesCommentaires

    6

    • PF
      Pierre Fournier
      temps Il y a 5 ans
      Excellente Couverture encore une fois ! Bravo !
    • M
      Martinours
      temps Il y a 5 ans
      Félicitation les Guerriers!
    • S
      Samuel
      temps Il y a 5 ans
      Ils devraient allé jouer contre les équipes de la Beauce et de Lévis. Ils auraient de la vrais opposition! Pas mal certain que RDL se ferait écraser.
    • PF
      Pierre Fournier
      temps Il y a 5 ans
      Désolé Samuel mais pas cette année ! Je suis en contact constant avec les recruteurs collégiaux de Québec et ailleurs et ils n'ont jamais vu d'aussi bons et talentueux finissants.
    • RL
      René Lapointe
      temps Il y a 5 ans
      Samuel est certain. Hé bien.
    • M
      Mathieu
      temps Il y a 5 ans
      Je suis d'accord avec Samel sur le fait qu'ils gagneraient en expériences avec de me meilleurs equipes. Les match seraient beaucoup plus intéressant. Mais bon, j'ai assister à quelques rencontres et il me semble que c'est toujours les Mêmes joueurs qui jouent...Les coach ne font pas confiance à tout le monde?
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    30 avril 2024 | 6h54

    Junior A à Saint-Cyprien : tous les signaux sont au vert 

    Le projet de ramener une équipe de calibre junior A à Saint-Cyprien, en vue de la saison 2024-2025 de la ligue du Bas-Saint-Laurent, pourrait bel et bien se concrétiser. Selon les organisateurs, certaines étapes doivent toujours être franchies, mais aucune embûche ne semble actuellement se dessiner à l’horizon.  Lancée il y a quelques semaines ...

    29 avril 2024 | 6h32

    Partenariat entre Saint-Alexandre-de-Kamouraska et le Mondial 

    Face à l'engouement croissant pour le soccer, la Municipalité de Saint-Alexandre-de-Kamouraska a récemment annoncé s’être associée à l'expertise du Club le Mondial de Rivière-du-Loup pour dynamiser les activités de soccer sur son territoire. Cette nouvelle collaboration vise à enrichir l'offre actuelle, notamment avec la présence d'un entraîneur ...

    28 avril 2024 | 10h38

    Finale de la LNAH : les 3L s’inclinent au Centre Premier Tech

    Les 3L de Rivière-du-Loup se sont inclinés 3 à 2 au deuxième match de la finale de la Ligue nord-américaine au Centre Premier Tech le 27 avril. Malgré une défaite, l’entraineur-chef, Éric Haley, soutient que ses joueurs ont mieux joué que la veille, eux qui ont gagné 4 à 1 contre l’Assurancia de Thetford Mines. À domicile, le second match a quand ...