X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Guerriers juvéniles écrasent les Gladiateurs

durée 18 septembre 2018 | 06h30
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    L’équipe juvénile des Guerriers de Rivière-u-Loup n’a fait qu’une bouchée des Gladiateurs de Matane, ce dimanche 16 septembre, lors d’un match disputé sur la route. En remportant cette partie par la marque de 49 à 0, ils ont du même coup vengé leurs coéquipiers des benjamins qui ont essuyé un revers 28 à 19. 

    Mavrick Denis a été le joueur offensif par excellence de ce match pour les Guerriers juvéniles, lui qui a conclu le match avec deux touchés et un placement de 3 points à titre de botteur. À la défensive, l’honneur est revenu au secondeur Jimmy Bélanger. «Il a réussi plusieurs plaqués et il a provoqué un échappé, il était partout sur le terrain!», a souligné l’entraineur-chef Jeremy Rioux. 

    De son côté, l’équipe benjamine a subi le revers au terme d’un match serré jusqu’à la fin, alors que le pointage était de 20-19 au 4e quart. Au final, un trop grand nombre d’échappés du côté de l’offensive en première demie aura eu raison des Louperivois. 

    Le prochain programme double des deux équipes aura de nouveau lieu sur la route, cette fois à Gaspé pour y affronter les Griffons. Pour les juvéniles, la première place du classement sera en jeu. 

     

    commentairesCommentaires

    6

    • PF
      Pierre Fournier
      temps Il y a 5 ans
      Excellente Couverture encore une fois ! Bravo !
    • M
      Martinours
      temps Il y a 5 ans
      Félicitation les Guerriers!
    • S
      Samuel
      temps Il y a 5 ans
      Ils devraient allé jouer contre les équipes de la Beauce et de Lévis. Ils auraient de la vrais opposition! Pas mal certain que RDL se ferait écraser.
    • PF
      Pierre Fournier
      temps Il y a 5 ans
      Désolé Samuel mais pas cette année ! Je suis en contact constant avec les recruteurs collégiaux de Québec et ailleurs et ils n'ont jamais vu d'aussi bons et talentueux finissants.
    • RL
      René Lapointe
      temps Il y a 5 ans
      Samuel est certain. Hé bien.
    • M
      Mathieu
      temps Il y a 5 ans
      Je suis d'accord avec Samel sur le fait qu'ils gagneraient en expériences avec de me meilleurs equipes. Les match seraient beaucoup plus intéressant. Mais bon, j'ai assister à quelques rencontres et il me semble que c'est toujours les Mêmes joueurs qui jouent...Les coach ne font pas confiance à tout le monde?
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    18 avril 2024 | 22h54

    Les 3L atteignent la finale de la LNAH 

    Les 3L de Rivière-du-Loup auront l’opportunité de jouer pour le championnat des séries de la Ligue nord-américaine de hockey. L’équipe a atteint la finale – une première depuis le printemps 2018 – en vainquant les Pétroliers de Laval lors du 5e match de la série demi-finale, jeudi soir sur la route. Sous-estimés avant le début de cette série, les ...

    16 avril 2024 | 14h27

    Un championnat pour les Sphinx M18 D3

    Une équipe du programme de hockey des Sphinx de l’École secondaire de Rivière-du-Loup a remporté la finale des séries éliminatoires de la section LHPS du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) dans les derniers jours. Les Sphinx M18 D3 ont vaincu les représentants de l’Arsenal de l’Académie Saint-Louis en deux matchs, grâce à des victoires de 3 à ...

    16 avril 2024 | 9h16

    Deux jeux blancs consécutifs pour Zachary Émond 

    Pour un gardien de but, y a-t-il meilleure façon de conclure une saison de hockey que par deux jeux blancs et une qualification en séries éliminatoires? Difficile à dire, mais c’est ce qu’a réussi le gardien Zachary Émond dans les derniers jours avec les Lions de Trois-Rivières.  L’athlète de Saint-Cyprien a complété sa saison en force dans la ...