Publicité
8 septembre 2018 - 08:54

Trois-Pistoles à une victoire de soulever la coupe

Le Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles a connu deux manches de trois points (la 2e et la 6e manche) sur un seul coup sûr à chaque fois pour se diriger vers une victoire de 7 à 0 sur les Braves Batitech du Témiscouata, lors du 4e match de cette série finale.

Maxime St-Gelais (en 2e manche) et Jimmy Durette (en 6e manche) ont poussé deux coureurs au marbre chacun pour les gagnants. La défensive des locaux a cafouillé durant tout le match en commettant quatre erreurs en plus d’une balle passée, ce qui explique tous les points du Construction Michaël Bérubé (CMB).

Simon Rousseau (match complet, deux retraits au bâton) a mérité la victoire pour Trois-Pistoles, alors que le revers est allé à la fiche de Dany Paradis-Giroux (six manches lancées, sept points, aucun mérité, cinq retraits au bâton).

Au bâton, Guillaume Bérubé, avec deux coups sûrs en quatre présences et deux points produits et Samuel Laforest, avec deux coups sûrs en quatre présences, ont brillé pour les gagnants. 

Le CMB de Trois-Pistoles aura l'opportunité de remporter un troisième championnat de suite, ce dimanche 9 septembre, dès 19 h au Stade Paul-Émile-Dubé. C'est un rendez-vous!

 

Publicité

Commentez cet article