Publicité
12 août 2018 - 15:00

Tournoi de balle donnée MERSiŌ

Ce sont les 3 et 4 aout derniers que s’est déroulé le 11e tournoi de balle donnée MERSiŌ​. Cinq équipes de la région ont participé à ce tournoi, où il y a eu des jeux spectaculaires.

C’est l’équipe d’Autobus Laforest dont le capitaine était Samuel Laforest qui s’est méritée les grands honneurs en remportant la bourse de 425 $. L’équipe Laforest ont affronté l’équipe des Loisirs St-Éloi chapeauté par Jean-Philippe Côté.  Cette dernière a reçu la bourse des finalistes de 225 $.

Bravo à toutes les équipes qui ont participé. Les fonds amassés grâce à cette activité iront au Club de Baseball senior de Trois-Pistoles, le Construction Michaël Bérubé.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. Les commentaires anonymes et négatifs feront l’objet d’une analyse sérieuse et d’une stricte modération. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.