Publicité
21 juin 2018 - 09:34 | Mis à jour : 10:13

Le CMB de Trois-Pistoles blanchit les Braves Batitech du Témiscouata

Le Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles, grâce à une performance hors du commun du lanceur Dave Voyer, a vaincu les Braves Batitech du Témiscouata par un blanchissage de 4 à 0, mercredi, dans la Ligue de baseball Puribec.

Le CMB de Trois-Pistoles a profité des trois erreurs des Braves Batitech commises en troisième manche pour marquer tous ses points, non-mérités et l’emporter devant près d’une centaine de spectateurs.

Simon Rousseau avec deux points produits, Ludovic Saucier et Samuel Laforest ont cogné des simples consécutifs dans cette manche fatale pour les visiteurs. Au monticule, Dave Voyer a été impeccable espaçant six coups sûrs en sept manches de travail pour signer le jeu blanc.

Dans le camp adverse, Félix Castonguay a livré une superbe performance, mais abandonné par sa défensive, il subi tout de même le revers. En attaque pour les vainqueurs, Samuel Laforest a été le meilleur avec trois coups sûrs en trois présences. Pour les Braves, Michel Bérubé et Maxime Dugas ont frappé deux coup sûrs chacun.

 

Publicité

Commentez cet article