Publicité
14 juin 2018 - 08:32 | Mis à jour : 08:56

Britanie Cauchon continue de briller

Toutes les réactions 1

L’étoile de la cycliste Britanie Cauchon ne s’éteint pas. Dans la région de Gatineau cette fin de semaine pour participer à la 2e tranche de la Coupe du Québec, l’athlète originaire de Saint-Alexandre-de-Kamouraska a atteint son objectif de mettre la main sur le maillot blanc de meneuse au classement général.

Lors de la première étape de la compétition, samedi, Britanie a réussi à remporter la course au sprint devant celle qui occupait toujours, à ce moment, la pôle position du classement. Les deux jeunes femmes s’étaient échappées ensemble plus tôt sur le parcours.

Dimanche, si Britanie a dû se contenter de la 6e position au sprint, ayant notamment éprouvé de la difficulté avec ses vitesses, elle s’est bien reprise lors du critérium, une épreuve qu’elle adore. À mi-parcours, l’athlète de 14 ans a décidé de laisser passer 3 coureuses qui ne représentaient aucun danger pour elle au classement général.

Elle a ensuite remporté le sprint du peloton et a ainsi mis la main sur le maillot blanc de meneuse au classement général de la coupe Québec. Rappelons que Britanie Cauchon possède aussi le maillot rose de meneuse du Challenge SS Lacasse.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo, très bons résultats. Continue

    GB3 - 2018-06-14 16:42