X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un nouveau directeur technique régional pour l’ARSEQ

durée 17 octobre 2017 | 13h03
  • L’Association régionale de soccer de l’Est-du-Québec est fière d’accueillir Arius Roldège au sein de son équipe. M. Roldège entrera en fonction comme directeur technique région. Il succède ainsi à Wassim Aboutanos qui avait occupé la fonction durant les deux dernières années.

    Arius Roldège possède plusieurs certifications en soccer reconnues par la Fédération de Soccer du Québec. Il détient une License B National, est formateur FUTSAL et a renouvelé son cours de directeur technique.

    «Non seulement Arius a toutes les certifications requises pour le poste, mais il a à son actif une solide feuille de route, soit comme ressource technique ou comme joueur, ce qui nous permet, avec confiance, de lui confier les rênes du développement de nos jeunes joueurs et joueuses.

    Nous sommes convaincus qu’il verra à l’implantation de la philosophie de jeu que nous préconisons à l'ARSEQ, car ses valeurs correspondent en tout point avec celles de notre association», soutient Jonathan Menhouk, président du conseil d’administration de l’ARSEQ et lui-même une excellente ressource technique dans notre région en soccer.

    Arius Roldège a occupé des fonctions d’assistant-entraineur-cadre pour l’ARS de Bourassa de septembre 2010 à février 2011, avant d’en devenir l’entraineur-cadre en septembre 2011, et ce, jusqu’en août 2014. Jusqu’à maintenant, et ce, depuis janvier 2016, M. Roldège était le directeur technique du Club de Soccer de Rivière-des-Prairies. 

    Auparavant, Arius Roldège a fait sa marque comme joueur dans la National Professionnal Soccer League, dans la Canadian Professionnal Soccer League et dans l’équipe nationale U23. 
    Il arrive dans notre région accompagné de sa conjointe et de ses quatre enfants. Il est très enthousiaste et motivé à l’idée de venir travailler dans l’Est-du-Québec, car pour lui, il s’agit d’une région remplie de potentiel. 

     

    commentairesCommentaires

    1

    • AS
      Angelo Scarano
      temps Il y a 6 ans
      Félicitations à Rodelge, je suis certaine qu'il fera un très bon travail. Son éthique de travail est superbe, son implication, impeccable. C'est la raison que je l'avais engagé au sien de L'ARS Bourassa, quand je servait comme président.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    4 mai 2024 | 8h33

    Les 3L échappent le 3e match en prolongation 

    En avance après 50 minutes de jeu, les 3L de Rivière-du-Loup ont vu leurs adversaires de l’Assurancia de Thetford Mines revenir de l’arrière pour finalement l’emporter par la marque de 4 à 3 en prolongation lors du troisième match de la série finale de la LNAH, ce vendredi 3 mai.  Le capitaine Maxime Lecours a joué les héros pour l’équipe locale ...

    3 mai 2024 | 14h37

    Son fils bat son record vieux de 35 ans 

    Les belles histoires s’écrivent parfois d’elles-mêmes. L’une d’entre elles a été vécue dans les derniers jours au sein du Club de natation Les Loups-Marins de Rivière-du-Loup. Gabriel Desbiens, un jeune nageur de 10 ans, a battu cette semaine une marque datant de 35 ans du club louperivois. Un record bien spécial qui appartenait jusque-là à nul ...

    30 avril 2024 | 6h54

    Junior A à Saint-Cyprien : tous les signaux sont au vert 

    Le projet de ramener une équipe de calibre junior A à Saint-Cyprien, en vue de la saison 2024-2025 de la ligue du Bas-Saint-Laurent, pourrait bel et bien se concrétiser. Selon les organisateurs, certaines étapes doivent toujours être franchies, mais aucune embûche ne semble actuellement se dessiner à l’horizon.  Lancée il y a quelques semaines ...