X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Direction la Nouvelle-Écosse pour Simon Dion-Viens

durée 19 août 2017 | 06h30
  • Tout juste quelques jours après avoir récolté un autre précieux Top 10 dans la série canadienne NASCAR Pinty’s au Grand Prix de Trois-Rivières, Simon Dion-Viens sera de retour en piste aujourd’hui pour une course en ovale de 300 tours disputée sur le circuit du Antigonish Speedway en Nouvelle-Écosse. 

    «Tous les membres de mon équipe de course et moi-même avons très hâte d’être de retour en piste. Nous avons très bien performé depuis le début de la saison et nous souhaitons continuer sur notre lancée», indique Dion-Viens avec beaucoup d’enthousiasme.
     
    «Ce week-end, je ferai face à un défi de taille car je n’ai qu’une expérience très limitée sur circuit ovale et en plus je n’ai jamais eu la chance de rouler sur le circuit d’Antigonish, que plusieurs considèrent comme une des plus belles pistes ovales au Canada. Pour cette course, mon objectif est plutôt simple : terminer l’épreuve et si possible me glisser encore une fois parmi les 10 premiers au fil d’arrivé», explique Simon.
     
    L’action débutera donc ce samedi à 12 h 30 pour les pratiques. La qualification aura lieu à 15h et le drapeau vert sera agité à 20 h. À noter que la course sera diffusée en différée sur les ondes de TSN et de RDS.
     
    Vous pouvez suivre les activités de l’équipe de course et de Simon Dion-Viens sur Facebook et Instagram au @sdvautosport.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 10h18

    Aider les enfants dans l’apprentissage du vélo

    Du 5 mai au 8 juin, dans le cadre du 20e anniversaire de la Démarche COSMOSS Bas-Saint-Laurent, le parcours éducatif Cyclomini sera offert aux enfants de 2 à 8 ans à plusieurs endroits dans la région. Initiative de Vélo Québec développée avec Naître et grandir, Cyclomini vise à aider les enfants dans leurs premières expériences à vélo, à ...

    Publié à 6h52

    Le rêve américain de Mathieu Fréchette 

    Prendre le chemin des États-Unis pour poursuivre son cheminement scolaire et sportif est une avenue explorée par de plus en plus d’étudiants québécois. Mathieu Fréchette, de Rivière-du-Loup, fait partie de ceux qui y songent depuis un bon moment déjà et qui réaliseront leur rêve l’automne prochain. Dans quelques mois, l’athlète de Rivière-du-Loup ...

    26 avril 2024 | 9h47

    La LNAH accueillera une nouvelle équipe à Saint-Hyacinthe 

    La Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a confirmé, le 25 avril, l’arrivée d’une nouvelle franchise dans la ville de Saint-Hyacinthe pour la saison 2024-2025. «Il était important pour nous de faire un retour dans ce marché. Le processus est débuté depuis plusieurs semaines et le résultat est très satisfaisant pour le futur de la ligue», affirme ...