Baseball senior : un premier revers pour Trois-Pistoles
Les Braves du Témiscouata ont offert à leurs partisans beaucoup d’offensive, ce samedi 10 juin en soirée. Ils ont infligé un premier revers cette saison au Construction Michaël Bérubé en huit matchs grâce à un impressionnant gain de 13 à 2.
Les Braves du Témiscouata ont explosé avec 17 coups sûrs pour matraquer les quatre lanceurs du Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles. Une surprise s’il en est une, les visiteurs essuyaient ainsi un premier revers après 7 matchs cette saison.
Un seul joueur de l’alignement partant des gagnants n’a pas réussi à mettre la balle en lieu sûr. Dany Paradis-Giroux a commencé la pétarade avec un circuit en solo dès la première manche. Les Braves menaient 7-2 après deux manches de jeu. Ils en ont gardé pour la fin de match en y allant de cinq points sur 11 coups sûrs dans les trois dernières manches de jeu.
Dany Paradis-Giroux, avec six manches lancées, a récolté la victoire alors que le lanceur perdant est Cédric Martineau-Duguay qui a lancé une manche et un tiers.
Au bâton pour Trois-Pistoles, Guillaume Bérubé a trois coups sûrs en quatre présences, alors que Cédrick Martineau-Duguay a deux coups sûrs en trois présences. Pour le Témiscouata, Michel Bérubé a trois coups sûrs en quatre présences, Pier-André Bouchard a deux coups sûrs en trois présences et Dany Paradis-Giroux a trois coups sûrs en cinq présences et quatre points produits. Maxime Dugas a aussi deux coups sûrs en quatre présences.
PROCHAINS MATCHS :
Mercredi 14 juin
20 h Rimouski à Rivière-du-Loup
20 h Matane à Trois-Pistoles
21 h Témiscouata à Edmundston