Le CMB de Trois-Pistoles toujours invaincu
Le Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles a fait preuve d’opportunisme en marquant 5 points après 2 retraits dans les manches pour briser les reins du Shaker de Rimouski et enregistrer une victoire de 8 à 2.
Après avoir ouvert le pointage avec 2 points sur 4 coups surs en deuxième manche, le lanceur gagnant, Dave Voyer, est venu faire mal au Shaker avec un triple de 2 points en 6e manche et Maxime St-Gelais en a ajouté 2 autres avec son simple en 7e pour clore le débat.
Le lanceur gagnant est Dave Voyer qui a lancé 5 manches et deux tiers tandis que le revers est au dossier de Kevin Roy qui a lancé 4 manches.
Au bâton pour Trois-Pistoles, Simon Rousseau a 3 coups surs en 4 présences tandis que Guillaume Bérubé a 2 coups surs en 3 présences. Pour Rimouski, Michel Morin a 2 coups surs en 2 présences alors que Ludovic Dubé a 2 coups surs en 4 présences.
Le prochain match aura lieu mardi soir le 6 juin alors que La Pocatière recevra la visite de Trois-Pistoles, toujours invaincue cette saison.