X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le CMB de Trois-Pistoles toujours invaincu

durée 5 juin 2017 | 09h24
  • Le Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles a fait preuve d’opportunisme en marquant 5 points après 2 retraits dans les manches pour briser les reins du Shaker de Rimouski et enregistrer une victoire de 8 à 2.

    Après avoir ouvert le pointage avec 2 points sur 4 coups surs en deuxième manche, le lanceur gagnant, Dave Voyer, est venu faire mal au Shaker avec un triple de 2 points en 6e manche et Maxime St-Gelais en a ajouté 2 autres avec son simple en 7e pour clore le débat.

    Le lanceur gagnant est Dave Voyer qui a lancé 5 manches et deux tiers tandis que le revers est au dossier de Kevin Roy qui a lancé 4 manches.

    Au bâton pour Trois-Pistoles, Simon Rousseau a 3 coups surs en 4 présences tandis que Guillaume Bérubé a 2 coups surs en 3 présences. Pour Rimouski, Michel Morin a 2 coups surs en 2 présences alors que Ludovic Dubé a 2 coups surs en 4 présences.

    Le prochain match aura lieu mardi soir le 6 juin alors que La Pocatière recevra la visite de Trois-Pistoles, toujours invaincue cette saison.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h55

    Un match nul et une victoire pour le Mondial 

    La dernière fin de semaine a été intense pour l’équipe du Mondial de Rivière-du-Loup qui évolue dans la Ligue 3. La formation louperivoise a d’abord fait match nul 3-3 contre le FC Anjou, avant de s’imposer 5 à 1 contre le NDG.  Lors du premier match, les joueurs du Mondial ont montré du caractère en revenant au score à chaque fois pour arracher ...

    Publié à 6h00

    Un premier 10 km réussi au Tour de la Pointe

    Un jeune homme de Rivière-du-Loup a profité de sa première participation à une course officielle pour s’imposer sur l’épreuve reine du Tour de la Pointe, le 10 kilomètres, le dimanche 25 mai. Félix-Antoine Drouin, 17 ans, a pris le 1er rang chez les moins de 19 ans avec un temps impressionnant de 37 minutes et 38 secondes.  Ce chrono lui a aussi ...

    26 mai 2025 | 17h16

    Victoire à coup de longues balles pour le Kamouraska

    Trois coups de circuit consécutifs ont permis aux Industries Desjardins de briser l’égalité pour filer vers une victoire de 6 à 4 face aux Braves Batitech du Témiscouata devant 208 spectateurs à Saint-Pascal ce dimanche dans la Ligue de baseball Puribec. Alors que le pointage était de 2-2 en sixième manche, Rémi Lévesque avec une claque de deux ...