X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Braves balaient le programme double

durée 4 juin 2017 | 16h36
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Les Braves du Témiscouata ont été sans pitié envers le Marché IGA Desrosiers de Matane, l’emportant à domicile 9-2 et 19-12 le 3 juin. Dans le premier match, les deux premières manches ont fait foi de tout tandis que dans le 2e, il s’est joué en 2e moitié de la 6e manche.

    Les Braves du Témiscouata sont tombés à bras raccourcis sur le lanceur partant du Marché IGA Desrosiers, Louis-Michel L’Italien, en marquant 8 points lors des deux premières manches pour disposer de l’équipe visiteuse au compte de 9 à 2. Pier-André Bouchard a cogné un double de 2 points suivi d’un simple de Patrick Ouellet pour un autre point.

    Lanceur gagnant : Félix Castonguay avec un match complet comprenant 8 retraits au bâton, tandis que le lanceur perdant est Louis-Michel L’Italien qui a lancé 4 manches.

    Au bâton pour Matane : Alexis Lajoie a un coup sur en deux présences. Pour Témiscouata : Michel Durette a 3 coups surs en 4 présences, Pier-André Bouchard a 2 coups surs en 3 présences, dont un circuit et 4 points produits, et Félix Castonguay a 2 coups surs en 3 présences.

    POINTAGE DE FOOTBALL

    Dans un match qui a vu 23 coups surs, 21 buts sur balles et 3 frappeurs atteints, les Braves du Témiscouata ont vaincu le Marché IGA Desrosiers de Matane 19-12. Les Braves ont pris les devants avec 6 points dès la première manche en partie sur le triple de Maxime Dugas avec les buts remplis et deux retraits.

    Lanceur gagnant : Dany Paradis-Giroux, 5e lanceur utilisé, et qui a lancé deux manches, tandis que le lanceur perdant est Nicolas Dion, 3e lanceur utilisé, qui lancé une manche.

    Au bâton pour Matane : Pierre-Luc Gagné avec deux coups surs en trois présences, Michaël Lavoie, Louis-Michel L’Italien et Michaël Ruest avec chacun deux en quatre. Pour Témiscouata : Michel Bérubé a 4 coups surs en 6 présences, Dany Paradis-Giroux et Pier-André Bouchard ont chacun 2 coups surs en 3 présences.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 9h47

    La LNAH accueillera une nouvelle équipe à Saint-Hyacinthe 

    La Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a confirmé, le 25 avril, l’arrivée d’une nouvelle franchise dans la ville de Saint-Hyacinthe pour la saison 2024-2025. «Il était important pour nous de faire un retour dans ce marché. Le processus est débuté depuis plusieurs semaines et le résultat est très satisfaisant pour le futur de la ligue», affirme ...

    24 avril 2024 | 6h32

    Sport électronique : le Commodore du Cégep de Rivière-du-Loup atteint la finale du championnat de la LCSE

    À sa première année d'existence, le Commodore du Cégep de Rivière-du-Loup atteint la finale du championnat de la Ligue collégiale de sports électroniques (LCSE). L'équipe de League of Legends qui évolue en division 1 de la LCSE continue de surprendre et disputera un match ultime contre les Légionnaires du Cégep de Sainte-Foy, le dimanche 28 avril à ...

    23 avril 2024 | 6h33

    William Dubé et Lauriane Gosselin l’emportent aux Gants de bronze 

    Six boxeurs de l'EBO RDL participaient la fin de semaine dernière au tournoi provincial des Gants de bronze, une compétition qui vise à déterminer les meilleurs pugilistes parmi les moins de cinq combats d'expérience. Du groupe, William Dubé et Lauriane Gosselin ont réussi à se hisser sur la plus haute marche du podium.  William Dubé, qui avait ...