X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Prédateurs feront face à l’élimination

durée 9 mars 2017 | 10h33
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Après avoir subi deux revers contre les Castors de St-Quentin lors des matchs 4 et 5 de leur série demi-finale, les Prédateurs du Témiscouata se retrouvent maintenant dans l’eau chaude. Les Témiscouatains ne sont qu’à une défaite de l’élimination.

    Alors que la série était à égalité 1 à 1, les Prédateurs ont entamé le week-end avec un revers de 5 à 4 en prolongation, vendredi soir, à Notre-Dame-du-Lac. Ils n’ont ensuite pas été en mesure de faire mieux dimanche, puisqu’ils se sont cette fois inclinés 5 à 1.

    Si les Prédateurs ont très bien fait avec l’avantage d’un homme, c’est à force égales que les Castors ont eu le dessus dans les derniers matchs. En effet, St Quentin a compté 13 buts jusqu’à maintenant à cinq contre cinq, comparativement à 7 filets pour les Prédateurs.

    Du côté de la troupe de l’entraineur Simon Caron, Olivier Dumont (6 buts) et Michaël Morin (3 buts) sont les plus productifs offensivement dans cette série. Devant le filet, Sébastien Nolet a été très occupé, puisque les Castors ont dominé à tous les matchs au chapitre des tirs au but.

    L’action dans cette série se poursuit vendredi soir alors que les deux équipes se donneront rendez-vous à Dégelis pour le 5e duel qui débutera à compter de 20 h.

     

     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    5 mai 2024 | 6h08

    Les 3L n’ont plus le droit à l’erreur 

    Après avoir perdu les deux derniers matchs de la série finale les opposant à l’Assurancia de Thetford Mines, les 3L de Rivière-du-Loup feront face à l’élimination, ce jeudi 9 mai sur la route. Les joueurs louperivois comptent toutefois offrir un dernier match à leurs partisans à domicile le lendemain, ils ne baisseront pas les bras.  Samedi soir, ...

    4 mai 2024 | 8h33

    Les 3L échappent le 3e match en prolongation 

    En avance après 50 minutes de jeu, les 3L de Rivière-du-Loup ont vu leurs adversaires de l’Assurancia de Thetford Mines revenir de l’arrière pour finalement l’emporter par la marque de 4 à 3 en prolongation lors du troisième match de la série finale de la LNAH, ce vendredi 3 mai.  Le capitaine Maxime Lecours a joué les héros pour l’équipe locale ...

    3 mai 2024 | 14h37

    Son fils bat son record vieux de 35 ans 

    Les belles histoires s’écrivent parfois d’elles-mêmes. L’une d’entre elles a été vécue dans les derniers jours au sein du Club de natation Les Loups-Marins de Rivière-du-Loup. Gabriel Desbiens, un jeune nageur de 10 ans, a battu cette semaine une marque datant de 35 ans du club louperivois. Un record bien spécial qui appartenait jusque-là à nul ...