X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les 3L dominés 4 à 1 à La Pocatière

durée 29 janvier 2017 | 10h51
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Samedi soir, au Centre Bombardier de La Pocatière, les 3L et les Marquis croisaient le fer dans une rencontre fort attendue en raison des mouvements lors de la date limite des transactions. Mais laissant le nouveau gardien de but Loïc Lacasse à lui-même plus souvent qu’autrement, les 3L ont été dominés 4 à 1 par les visiteurs. 

    Les 3L ont ainsi connu une sortie difficile devant 1195 spectateurs présents au Centre Bombardier. L'attaque a été muselée pour une 2e rencontre consécutive, marquant qu'un seul but, tout comme cela avait été le cas la veille à Saint-Georges. 

    Maxime Villemaire a été le seul à déjouer le gardien Cédrick Desjardins qui a repoussé 35 des 36 lancers dirigés vers lui. Les 3L ont notamment manqué d'opportunisme en ne réussissant pas à profiter de 8 avantages numériques.

    Via un communiqué, le directeur général Karl Boucher n’a pas caché sa déception. «C’est sûr que ce n'est pas ce à quoi on s'attendait après la fin de semaine passée de 4 points. Je suis également déçu pour Loïc pour qui c'était une rencontre importante et il a été laissé à lui-même. Il faut ajouter que le match de vendredi a fait mal, car nous étions à 31 secondes de ramasser 1 point minimum en prolongation et peut-être 2 ce qui aurait probablement changé la façon de rentrer dans le match d'hier», a-t-il expliqué. 

    Boucher a tout de même retenu du positif de la fin de semaine. «Hier, à Saint-Georges, c’est la partie dans la saison où nous avons accordé le moins de lancers. Cela dit, nous avons accordé de mauvais lancers (…) Nous allons être une équipe physique en séries et nous l'avons bien démontré. Après la rencontre, les joueurs se sont parlé et ils ont constaté ce qui ne marchait pas. J'ai confiance qu'ils vont améliorer cela dès le week-end prochain.»

    Le prochain match local des 3L se tiendra le vendredi 3 février prochain alors que le Blizzard de Trois-Rivières sera en ville dès 20 h.

    Veuillez prendre note que le déjeuner annuel des 3L est de retour cette année ce samedi 4 février. Vous pouvez acheter vos billets au fan-club lors du match de vendredi. Les 3L signeront le livre d'or de la ville en après-midi pour commémorer le championnat de la saison dernière.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    30 avril 2024 | 6h54

    Junior A à Saint-Cyprien : tous les signaux sont au vert 

    Le projet de ramener une équipe de calibre junior A à Saint-Cyprien, en vue de la saison 2024-2025 de la ligue du Bas-Saint-Laurent, pourrait bel et bien se concrétiser. Selon les organisateurs, certaines étapes doivent toujours être franchies, mais aucune embûche ne semble actuellement se dessiner à l’horizon.  Lancée il y a quelques semaines ...

    29 avril 2024 | 6h32

    Partenariat entre Saint-Alexandre-de-Kamouraska et le Mondial 

    Face à l'engouement croissant pour le soccer, la Municipalité de Saint-Alexandre-de-Kamouraska a récemment annoncé s’être associée à l'expertise du Club le Mondial de Rivière-du-Loup pour dynamiser les activités de soccer sur son territoire. Cette nouvelle collaboration vise à enrichir l'offre actuelle, notamment avec la présence d'un entraîneur ...

    28 avril 2024 | 10h38

    Finale de la LNAH : les 3L s’inclinent au Centre Premier Tech

    Les 3L de Rivière-du-Loup se sont inclinés 3 à 2 au deuxième match de la finale de la Ligue nord-américaine au Centre Premier Tech le 27 avril. Malgré une défaite, l’entraineur-chef, Éric Haley, soutient que ses joueurs ont mieux joué que la veille, eux qui ont gagné 4 à 1 contre l’Assurancia de Thetford Mines. À domicile, le second match a quand ...