X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les 3L s'inclinent 2-1 à Saint-Georges

durée 28 janvier 2017 | 09h51
  • Les 3L de Rivière-du-Loup ont subi une défaire crève-coeur, ce vendredi 28 janvier, alors qu’ils ont vu le Cool-Fm marquer un but avec seulement 31 secondes à faire au match. Les Louperivois s’inclinaient alors par la marque de 2 à 1 sur la route.

    La partie avait bien débuté pour le clan des 3L qui a pris l'avance avec un but de Sylvain Deschatelets. Ce dernier a inscrit son 13e filet de la saison et un 43e point, ce qui le place au 4e rang des pointeurs dans la LNAH.

    Guillaume Decelles a effectué de l'excellent travail devant la cage louperivoise repoussant 41 des 43 lancers dirigés vers lui dans ce match. Il a mérité d'ailleurs la troisième étoile derrière le gardien beauceron qui a lui aussi réalisé une performance exemplaire de son côté également avec 35 arrêts.

    Francis Charette a nivellé la marque en période médiane. Puis, il faudra attendre à la toute fin de la rencontre pour voir les locaux inscrirent le but gagnant avec moins de 31 secondes à faire. Les 3L auraient mérité un meilleur sort, mais ce match est déjà mis de côté en vue de celui à La Pocatière ce soir face à Jonquière.

    Les portes du centre Bombardier ouvriront 1 h 30 à l'avance pour les détenteurs de billets de saison. La billetterie générale ouvrira quant à elle une heure avant la rencontre qui débutera à 19 h 30. Il s'agira de l'entrée en scène locale de Samuel Noreau et Loic Lacasse avec les 3L. Un match à ne pas manquer! 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h37

    Son fils bat son record vieux de 35 ans 

    Les belles histoires s’écrivent parfois d’elles-mêmes. L’une d’entre elles a été vécue dans les derniers jours au sein du Club de natation Les Loups-Marins de Rivière-du-Loup. Gabriel Desbiens, un jeune nageur de 10 ans, a battu cette semaine une marque datant de 35 ans du club louperivois. Un record bien spécial qui appartenait jusque-là à nul ...

    30 avril 2024 | 6h54

    Junior A à Saint-Cyprien : tous les signaux sont au vert 

    Le projet de ramener une équipe de calibre junior A à Saint-Cyprien, en vue de la saison 2024-2025 de la ligue du Bas-Saint-Laurent, pourrait bel et bien se concrétiser. Selon les organisateurs, certaines étapes doivent toujours être franchies, mais aucune embûche ne semble actuellement se dessiner à l’horizon.  Lancée il y a quelques semaines ...

    29 avril 2024 | 6h32

    Partenariat entre Saint-Alexandre-de-Kamouraska et le Mondial 

    Face à l'engouement croissant pour le soccer, la Municipalité de Saint-Alexandre-de-Kamouraska a récemment annoncé s’être associée à l'expertise du Club le Mondial de Rivière-du-Loup pour dynamiser les activités de soccer sur son territoire. Cette nouvelle collaboration vise à enrichir l'offre actuelle, notamment avec la présence d'un entraîneur ...