X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une victoire et une défaite pour les Prédateurs

durée 25 janvier 2017 | 15h23
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Les Prédateurs du Témiscouata ont connu la défaite tout comme la victoire, cette fin de semaine, dans le Circuit régional de hockey (CRH). Ils se sont d’abord inclinés 7 à 4 contre Kedgwick, mais ont ensuite rebondi pour obtenir un gain de 6 à 2 contre Perth-Andover.

    Ainsi, vendredi à Kedwick, les Prédateurs se sont avoués vaincus contre la formation de Chad Lacasse, membre de l’organisation des 3L de Rivière-du-Loup. Le Dynamo a notamment marqué trois buts sans réplique en 2e période pour prendre les devants 5-3 et a tenu le coup en troisième pour signer la victoire. Les Prédateurs menaient 3 à 2 après 20 minutes de jeu.

    Au final, les Prédateurs ont dirigé 47 rondelles sur le filet de Kevin Dubé-Blanchette, un ancien gardien de l’organisation témiscouataine. Michaël Morin (1 but, 1 passe), Maxime Bourgault, Olivier Dumont et William Daudelin ont été les seuls à le déjouer.

    VICTOIRE

    Dimanche après-midi, à Notre-Dame-du-Lac, la troupe de l’entraineur chef Simon Caron est revenue à ses bonnes habitudes en remportant leur rencontre contre Perth-Andover.

    Les Prédateurs ont marqué deux buts en 2e période pour briser une égalité de 1-1 et ont ajouté trois autres filets en 3e, en route vers un gain contre le Valley Thunder.

    Six compteurs différents ont touché la cible pour Témiscouata, soit Olivier Dumont (1 but, 2 passes), Frédéric Ouellet, Vincent Baril, Maxime Bourgault. Alexandre Roy et Alex Ouellet. Sébastien Nolet gardait la cage des Prédateurs pour un 2e match de suite.

    FIN DE SAISON

    Les Témiscouatains totalisent maintenant 32 points au classement général. Ils reposent toujours au 4e rang, deux points derrière Saint-Jacques et Perth-Andover.

    Il ne reste maintenant qu’une seule fin de semaine à la saison régulière dans le CRH. Le vendredi 27 janvier, les Prédateurs affronteront le Bas-Madawaska, dès 20 h, à Notre-Dame-du-Lac. Le dimanche suivant, ils seront à Dégelis pour y affronter Kedwick à 15 h. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 10h38

    Finale de la LNAH : les 3L s’inclinent au Centre Premier Tech

    Les 3L de Rivière-du-Loup se sont inclinés 3 à 2 au deuxième match de la finale de la Ligue nord-américaine au Centre Premier Tech le 27 avril. Malgré une défaite, l’entraineur-chef, Éric Haley, soutient que ses joueurs ont mieux joué que la veille, eux qui ont gagné 4 à 1 contre l’Assurancia de Thetford Mines. À domicile, le second match a quand ...

    27 avril 2024 | 10h18

    Aider les enfants dans l’apprentissage du vélo

    Du 5 mai au 8 juin, dans le cadre du 20e anniversaire de la Démarche COSMOSS Bas-Saint-Laurent, le parcours éducatif Cyclomini sera offert aux enfants de 2 à 8 ans à plusieurs endroits dans la région. Initiative de Vélo Québec développée avec Naître et grandir, Cyclomini vise à aider les enfants dans leurs premières expériences à vélo, à ...

    27 avril 2024 | 6h52

    Le rêve américain de Mathieu Fréchette 

    Prendre le chemin des États-Unis pour poursuivre son cheminement scolaire et sportif est une avenue explorée par de plus en plus d’étudiants québécois. Mathieu Fréchette, de Rivière-du-Loup, fait partie de ceux qui y songent depuis un bon moment déjà et qui réaliseront leur rêve l’automne prochain. Dans quelques mois, l’athlète de Rivière-du-Loup ...